PR B 79 2009-2010 phase 1 - Page 2

Sondage

Qui montera en R3?

Frontenay RR 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Souché Niort 4 - 0.0% - 0 vote(s)
AS Niort 6 - 25.0% - 2 vote(s)
PPC Ste Néomaye 3 - 25.0% - 2 vote(s)
Chef Boutonne 3 - 25.0% - 2 vote(s)
Villiers en Plaine 2 - 0.0% - 0 vote(s)
La Mothe St Héray 2 - 25.0% - 2 vote(s)
La Crèche 3 - 0.0% - 0 vote(s)

Dimanche 13 Décembre 2009 20:05

yes victoire à Villiers en plaine 15-03..... bien venue car elle nous place 5ème devant nos amis de La Mothe St Héray qui j'espère se maintiendront!

Bravo à Niort qui arrache sa montée lors de la dernière journée grace à La Crèche qui bat Chef Boutonne (belle équipe de jeunes)

Dimanche 13 Décembre 2009 23:38

Sauf erreur, je vais faire mon retour dans cette division mythique.
Une dernière journée improbale. Nous étions 3èmes et, en cas de victoire sur les seconds nous prenions leur place mais étions les plus mauvais seconds toutes poules confondues.
Sauf que dans la poule C, Chatillon perd Frontenay alors 6ème et dans la poule B, Secondigny et Airvault font match nul (la victoire de l'un ou de l'autre les plaçait devant nous). Il fallait également une défaite de Combrand, elle a eu lieu.
Si c'est pas du cul, ça...
Pour en rajouter un peu, on a remporté 4 de nos 5 victoires sur le score de 10 à 8 !
Émoticône
Mais ne vous inquiétez pas , on ne va pas se laisser faire en PR !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 23:38 par Pérignois

Lundi 14 Décembre 2009 01:04

Super Pérignois, nous aurons donc une poule sympa avec entre autre Cherveux, La Crèche, La Mothe, Ste Néo et Périgné. Plus Chef, Frontenay, Aiffres.
Mais un conseil d'ami pérignois. Déclare forfait contre nous, où évolue notre plus grand espoir. J'ai nommé Nénes : 45 ans, qui ressemble à tout sauf à un joueur de Ping et qui a commencé le tennis de table y'a 4 ans. Il fait aujourd'hui un ravage au sein des effectifs licenciés dans le département : Nombreux sont ceux qui, après l'avoir rencontré et malgré des dizaines d'années de Ping derrière eux, des heures d'entraînements et des classements supérieurs à 13, ont décidé de ranger définitivement la raquette.
Je t'aurai prévenu......... C'est un grand malade. Il réinvente le ping. Pour lui, la tactique, rien à cirer, c'est tout au feeling. Un truc de dingue. Tu lui dits regarde bien le service de l'adversaire, il te dit pas la peine, ça sert à rien. Tu seras écoeuré. Sur ce, bonnes fêtes à toi. J'essaie de venir vendredi, accompagné entre autre .........................du fameux nénes.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Décembre 2009 01:06 par lag79

Lundi 14 Décembre 2009 11:19

Avec de telles clubs en PR, je pense que ce forum va être dynamisé lors de la seconde phase.

Lundi 14 Décembre 2009 15:32

Je crois bien que comme on va refaire les équipes à mi-saison, je vais me dégonfler et changer d'équipe.

Sinon, ça rique d'être une poule pas très bonne pour mon classement avec plein de joueurs qui sont mes bêtes noires (tintin, tout Frontenay...) et des petits jeunes en pleine progression (Nenes, les gars de Chef...). Plus les habituelles surprises : Émoticône Émoticône

Lundi 14 Décembre 2009 20:54

J ai bien peur que la Mothe descende??

Lundi 14 Décembre 2009 22:47

pourquoi ?

Mardi 15 Décembre 2009 01:03

Citation de Pérignois :
Je crois bien que comme on va refaire les équipes à mi-saison, je vais me dégonfler et changer d'équipe.

Sinon, ça rique d'être une poule pas très bonne pour mon classement avec plein de joueurs qui sont mes bêtes noires (tintin, tout Frontenay...) et des petits jeunes en pleine progression (Nenes, les gars de Chef...). Plus les habituelles surprises : Émoticône Émoticône

T'as raison ami pérignois. D'ailleurs sa devise au nénes c'est "je vais te bouffer tes points". C'est ce qu'il dit aux joueurs juste avant de les rencontrer, pour les mettre tout de suite dans l'ambiance.

Non claudio, La Mothe ne descend pas (meilleur 6ème sur les deux poules) . Une seule descente de R3. St maxire et Thouars, qui étaient en sursis, se sont sauvés.
Donc, t'as raison Ping Floyd, super poule et surement bcp de chambre à venir sur le forum. D'ailleurs, comme je disais récemment à notre ami Michel E, je suis content de la montée de Cherveux en PR. Au moins, on terminera pas dernier.
On va pouvoir reprendre nos pronos. Et d'emblée, je dits Ste Néomaye 1er de poule. Je faits confiance à jéjinho et bob 45, nos deux reponsables du championnat qui ont pour mission le traficotage de nos équipes pour faire monter nos quatre équipes premières en division supérieure. Pas la peine d'osculter à la loupe notre compo d'équipe pour la PR, ça sera jamais la même et toujours la surprise.
D'ailleurs, ils ont la pression nos deux p'tits gris. Si les objectifs ne sont pas atteints, ils sont virés.

Émoticône

Mardi 15 Décembre 2009 15:10

Citation de lag79 :
Pas la peine d'osculter à la loupe notre compo d'équipe pour la PR, ça sera jamais la même et toujours la surprise.
Émoticône

Tu peux t'inspirer de Périgné 7 : jamais la même équipe non plus. Un travail toujours impeccable pour s'ajuster au niveau de l'adversaire (6 fois un score de 10-8) et à la fin : la montée !

Dimanche 20 Décembre 2009 22:51

alors pérignois, on s'est dégonflé suite à l'annonce de la venue de notre espoir nénes à ton tournoi vendredi dernier, t'as annuler. Panique pas comme ça, il est gentil le nénes. Émoticône

Dimanche 20 Décembre 2009 23:27

Oui, et tu m'avais pas dit qu'il viendrait le samedi Émoticône , sinon on aurait annulé aussi.
Il est gentil, tu parles... Il a commencé par perfer sur celui qui devait être le leader de notre PR. Je dis "devait" parce qu'on va devoir trouver une solution pour arrêter le Nénes, maintenant. Émoticône

Mardi 22 Décembre 2009 20:50

du grand nénès!!!

bonnes fêtes à tous!

Jeudi 24 Décembre 2009 00:15

Oui, bonnes fêtes de fin d'année à tous. Dans l'attente enthousiaste de la reprise du championnat de PR, entre amis du sud. Allez le sud.
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes