Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ligue Rhône-Alpes - Ecologie - Bisiness

Mercredi 02 Septembre 2009 14:19

Je lance un débat fort et courageux contre les dernières nouveautés des "têtes pensantes" de la ligue Rhône-Alpes.

Le sujet : la mise à niveau de tous les juges-arbitres de la région Rhône-Alpes.

Programme : tous les juges-arbitres de la région Rhône-Alpes ont rendez-vous le même jour au même endroit (proche le Lyon évidement, bravo pour l'écologie au passage) pour suivre une remise à niveau obligatoire (mais coutant 15€).

La ligue cherche quoi ? A se débarrasser des derniers licenciés ? Ou à promouvoir le tennis de table, seulement pour les gros clubs ?

Mercredi 02 Septembre 2009 14:38

A quel endroit ?

Après, quelque soit le lieux, il y aura toujours des déçus...la Région est grande donc...

Mercredi 02 Septembre 2009 15:50

Saint Priest évidement.

Mais vu le nombre de J.A., il serait peut-être fort judicieux de faire des cessions par comité pour éviter le surcoût des déplacements aux clubs et de mettre un nombre incroyable de voitures sur la route au lieu de déplacer 1 formateur avec 1 voiture. Mais bon, une fois de plus, il fallait réfléchir ou consulter "la base", apparemment c'"tait trop dur à faire (c'est toujours plus facile d'imposer et de faire payer en même temps).

Faudra pas s'étonner si les clubs de petites et moyennes structures n'ont plus de J.A. à fournir à la ligue dans quelques temps.

Mercredi 02 Septembre 2009 18:07

C'est vrai et loin d'être idiot.

Actuellement, l'état annonce des taxes "carbone" et on va demander aux J.A de venir faire la voiture...c'est idiot.

Essaie de balancer ça à la Fédé et au ministère de l'écologie (M. Borlo)...je pense que cela risque de faire un clash.

Jeudi 03 Septembre 2009 11:22

Bizarrement, la Ligue reste muette et ne propose aucune discussion (il filtre même les commentaires sur leur site pour éviter les points négatifs surement).

Pour la taxe carbone, on enverra la facture à la ligue, ça me parait normal non.

Jeudi 03 Septembre 2009 23:24

Salut,

Pour info dans l'Isère il y a une autre date de proposée.

De plus ce n'est pas tous les JA de Rhône Alpes qui ont rendez vous à cette session de recyclage mais seulement ceux qui n'ont pas été recyclé au cours des 3 dernières années.

Perso, j'ai fait le recyclage l'année dernière (a la louche on était une soixantaine) donc je suis tranquille pour encore 2 ans.

Vendredi 04 Septembre 2009 01:03

la LRATT n'a rien a envier aux organisations mafieuses du sud de l'Italie!!!! Comment peut-on laisser passer de tels agissements!!!!! J'espère que Mickael Moore va reprendre en documentaire ce sujet brulant pour réveiller les conscience.....avant qu'il ne soit trop tard!!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 04 Septembre 2009 10:37

Émoticône
Annecy TT

Vendredi 04 Septembre 2009 17:16

Sinon on aurait pu contacter Christian Poveda mais il a été assassiné...

Il aurait pu faire La Vida Loca 2 à St Priest...
1
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général