Je crois que personne n'a encore posté sur cette poule, c'est donc chose faite !
Voici la compo de la poule :
PAVILLONNAIS SE 2
CPS 10ème 1
CRETEIL USTT 3
CHARENTON TT 3
NEUILLY S/M TT 2
U S METRO 2
COULOMMIERS TT 1
ALFORT JSA 3
Premiers commentaires à chaud sans avoir regardé les classements : l'an dernier Us Metro 2 avait perdu la montée sur le dernier match, ils feront donc partie des favoris. A noter la présence d'un Numéro (s'il n'est pas parti) à Coulommiers : Frédéric Paysal. de nombreux départs à Créteil et quelques uns à Alfort peuvent laisser penser que ces 2 équipes seront plus faibles. Je crois égalementn que CPS 10 monte de PR du 75 et que ce n'est pas très fort ??
Merci de transmettre quelques compos d'équipes pour animer ce sujet...
Effectivement CPS X monte bien de PR après 2 phases en R2.
Nous visons le maintien et pas le haut du tableau. Ceci dit on ne part pas battu d'avance mais bon commencer par US METRO 2, ca va pas être simple.
Disons qu'avec un nul on sera très très content.
Défaite logique de CPS X contre une bonne équipe d'US Metro, malgré une bonne entame puisque CPS menait 3 à 0. Au final défaite 15 à 5 un peu sévère au regard des matchs joués.
Remerciements à l'équipe pour la collation très conviviale d'après-match (ça aide à digérer la défaite )
Défaite logique de CPS X contre une bonne équipe d'US Metro, malgré une bonne entame puisque CPS menait 3 à 0. Au final défaite 15 à 5 un peu sévère au regard des matchs joués.
Remerciements à l'équipe pour la collation très conviviale d'après-match (ça aide à digérer la défaite )
Compos :
CPS X (1) : 17/15/14 (4 pts) 14/12/10 (1 pt)
US metro (2) : 17/16/16 (6 pts) 16/15/15 (9 pts)
Défaite logique en effet sur une des équipes favorite de la poule. Fairplaytude, j'espère que tous les joueurs se sont fait plaisir néanmoins.
J'espère aussi qu'en renforçant l'effectif ça ira mieux sur les prochains matches
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 19 Septembre 2009 13:18 par
McKin
Je ne sais pas si tous les joueurs se sont fait plaisir pendant les matchs (surtout ceux qui ont perdu ) mais tu peux être sûr qu'à la collation, personne ne faisait la tronche !
Merci pour l'accueil chaleureux.