Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avis sur Donic Baracuda + VS Desto F2

Dimanche 16 Août 2009 10:57

Bonjour,

Je me demandais si certains avaient déjà pu tester cette nouvelle plaque, et si oui, quelles sont leurs impressions?

Et comparé à une autre de la Formula Donic, le F2, ça donne quoi?

Merci d'avance!

Dimanche 16 Août 2009 12:51

Ce comparatif m'intéresse aussi, j'ai demandé à donic des renseignements sur le baracuda notamment en comparaison avec le sonex jp gold, mais pas de réponse.

Dimanche 16 Août 2009 19:21

Ah bah voilà, j'attends encore plus alors, la comparaison sonex m'intéresse aussi vu que sur l'autre post on me conseille ça en remplacement de mon coppa silver ^^

Si tu obtiens une réponse de donic, tu sais me MP?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Août 2009 19:21 par Valahuir

Lundi 31 Août 2009 18:49

Personne n'a encore essayé ce revêtement??

Dimanche 13 Septembre 2009 10:31

Je remonte le sujet...

Je suis intêressé également.

Lundi 14 Septembre 2009 22:57

Bonjour,

j'ai déjà joué avec le F2 et je joue cette saison avec le Baracuda.
Tous le 2 en 2mm.

Le F2 était dans mon CD, le Baracuda est dans le Revers.

Première impression, rapidité équivalente au F2 mais en contre, le Baracuda lève la balle, c'est très surprenant et gênant au début, puis on s'y habitue en changeant l'inclinaison de la raquette. Mais en bloc passif, celà remonte la balle. Il faut toujours être 'actif'.
Beaucoup d'effet et de contrôle en service et remise de service. Top facile, toujours après adaptation... Je dirai même qu'au début, on a peur de toucher la balle, mais après plus de soucis.
Mousse assez tendre, juste ce qu'il faut pour moi.
Les frappes ne sont pas sont point fort, mais en rever, c'est déjà plus difficile Émoticône .
Il faut tout de même préciser qu'il faut ce laisser le temps ... quelques heures... et puis celà roule.
Il faut dire également que j'ai changé mon bois.

En résumé, très bon mousse. Il faut juste être patient. J'ai faillit le changer après 1h30 d'entrainement. Mais les match de ce weekend m'ont rassuré totalement.

Voilà, bon ping à tous et restez fairplay.
Émoticône

Mercredi 16 Septembre 2009 15:13

Ok merci de l'avis! Si comme tu le dis la rapidité F2 - Baracuda est équivalente, je ne vais pas me risquer à changerRire.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements