Pouvez vous s'il vous plait me renseigner sur le nimbus sound(j'en ai pas) par rapport au vari spin DtecS(j'en ai 1) : toucher de balle; dureté;controle;...
Le nimbus sound est bien plus tendre et beaucoup, mais alors beaucoup plus rapide
Niveau contrôle c'est marrant, car le Nimbus Sound est un peu une plaque à part je trouve... il est tellement pas linéaire que la balle peut partir une fois dans le filet, une fois en dehors de la table en faisant le même geste... mais ceux qui jouent avec ne peuvent s'en séparer, dans mon club, plusieurs l'utilisent - donc ça n'en fait pas un mauvais revêtement pour autant. C'est juste qu'il ne m'a pas trop convenu, perso.
Le nimbus sound est bien plus tendre et beaucoup, mais alors beaucoup plus rapide
Surprenant, les deux sont à 33° de dureté...
Le topsheet du Nimbus est l'un des plus dynamques, ce qui n'est pas le cas de celui du Vari Spin D'tecs. Pour la mousse, à dureté égale, l'une peut être plus "tensorisée" que l'autre. La dureté de la mousse est donc loin d'être l'unique critère de comparaison de 2 revêtements.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Surprenant, les deux sont à 33° de dureté...
Le topsheet du Nimbus est l'un des plus dynamques, ce qui n'est pas le cas de celui du Vari Spin D'tecs. Pour la mousse, à dureté égale, l'une peut être plus "tensorisée" que l'autre. La dureté de la mousse est donc loin d'être l'unique critère de comparaison de 2 revêtements.
Quand on parle de tendresse, oui !
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...