Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

WTTC 2009

Jeudi 18 Juin 2009 10:41

Tout simplement ENORME !

Jeudi 18 Juin 2009 10:47

Bizarre ...
Je parie que celui qui a réalisé ce montage est un chinois puisque tous les meilleurs points sont dans des matches entre chinois, sauf Joo qui s'incruste...
Sinon, c'est des beaux points

Jeudi 18 Juin 2009 11:15

Merci Dams ça aurait dommage de rater ce montage ^^
Sinon, je vois pas trop en quoi ça montre que celui qui a fait ce montage est chinois. Moi même je ne regarde plus que les matchs entre les chinois, il n'y a que ces matchs où on peut voir des points aussi fabuleux tout en gardant une super rapidité (j'ai l'impression en regardant les autres que leurs tops n'avancent pas après..).
Joo a bien du mérite car vu ce que les chinois lui envoient ça doit vraiment pas être facile de défendre... surtout dans des compéts importantes.

Jeudi 18 Juin 2009 11:46

Citation de Romainizz :
Bizarre ...
Je parie que celui qui a réalisé ce montage est un chinois puisque tous les meilleurs points sont dans des matches entre chinois, sauf Joo qui s'incruste...
Sinon, c'est des beaux points

Mes joueurs préférés sont tous des chinois ..
Et j'ai également fait plusieurs montages de photo et vidéo sur eux.

Citation de Ptit`Matt :
Sinon, je vois pas trop en quoi ça montre que celui qui a fait ce montage est chinois. Moi même je ne regarde plus que les matchs entre les chinois, il n'y a que ces matchs où on peut voir des points aussi fabuleux tout en gardant une super rapidité (j'ai l'impression en regardant les autres que leurs tops n'avancent pas après..).
Joo a bien du mérite car vu ce que les chinois lui envoient ça doit vraiment pas être facile de défendre... surtout dans des compéts importantes.

C'est vrai que Joo depuis quelques temps renvoi des trucs assez extraordinaire ... Avant je regardais assez rarement des matchs attaques, défenses, mais là j'avoue qu'en regardant Joo je me régal !!

Jeudi 18 Juin 2009 22:59

Extraordinaire !!!

Vendredi 19 Juin 2009 00:27

Trop bien!!!!

C'est normal qu'il y ait que des chinois parce que ca montre les championnats du monde tout simplement...

Leur matchs en entier, je trouve ca un peu long, par contre, les montages démontent trop...

Wang Hao est vraiment incroyable, on a l'impression que c'est un terminator du top, il mérite bien son titre.

Vendredi 19 Juin 2009 12:59

Citation de Ptit`Matt :

Mais bon, c'est normal qu'on montre beaucoup de joueurs chinois parce que ce sont les meilleurs au niveau mondial, y'a pas photo!
Mais de là à dénigrer les joueurs européens parce qu'ils sont un peu en retrait par rapport aux chinois ...
Je préfère le jeu de Boll à celui de Whang Hao
Mais ça, c'est une affaire de gout

Mardi 23 Juin 2009 14:34

Wang Hao s'impose 4-3 contre Wang Liqin? C'est ça?
Vive les picots

Lundi 26 Octobre 2009 16:51

non pas du tout,
Wang hao bat Wang Liqin 4 set a 0

Lundi 26 Octobre 2009 19:11

Parfait!!! Émoticône
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos