Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Mutation Rhône-Alpes

Mercredi 10 Juin 2009 18:20

bonjour,
la date limite étant le 12 juin je m'adresse à vous pour savoir comment fallait-il faire pour muter d'un club A à un club B sachant que ma ligue ne répond pas malheuresement ou n'est pas dispo et qu'il devient pressant d'envoyer les lettres.

j'ai téléchargé sur fftt le formulaire de formation ordinaire, rempli, je ne paie pas d'indemnité de formatio ncar trop vieux et pas assez bonsRire (naissance 84, clt 25)
ensuite j'ai lu sur le sîte qu'il fallait envoyer le volet 2 en recommandé à mo nclub et mettre le volet de l'envoi (preuve) collé au dos à la ligue. Faut-il là encore un recommandé? y a -t-il un chèque à faire?
comment cela marche

merci

autre question rien à voir, si j'ai mon be1, dois je passer mon ja 1 pour les matchs de régionales ou l'ai-je par équivalence.
merci

Mercredi 10 Juin 2009 21:31

Tu devrais aussi voir avec ton futur club. Ils pourront te renseigner. D'ailleurs, le formulaire est à leur remettre.
Sinon dans l'ordre:
Il faut envoyer en AR le volet 2 à ton ancien club.
Ensuite, envoyer le volet 1 à la ligue ou le comité où tu vas, avec le récepissé du recommandé.
Enfin, il y a un coupon qui doit être adressé à la ligue quittée par l'organisme ayant traité la mutation. C'est là que je ne sais pas trop te dire. Est-ce le nouveau club, ou la nouvelle ligue. A voir avec ton nouveau club.
Pas simple de changer de club. Clin d'oeil

Mercredi 10 Juin 2009 22:18

Citation de benji3005 :

j'ai téléchargé sur fftt le formulaire de formation ordinaire

commence par télécharger le formulaire concernant les mutations, ça sera surement plus approprié!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 10 Juin 2009 23:32

Salut Benji, tu as enfin trouvé ton club?
Si nico part a paris, il faut que l'on se fasse une bouffe ensemble, ca serait sympa ^^

Jeudi 11 Juin 2009 07:33

Citation de benji3005 :
bonjour,
la date limite étant le 12 juin je m'adresse à vous pour savoir comment fallait-il faire pour muter d'un club A à un club B sachant que ma ligue ne répond pas malheuresement ou n'est pas dispo et qu'il devient pressant d'envoyer les lettres.

j'ai téléchargé sur fftt le formulaire de formation ordinaire, rempli, je ne paie pas d'indemnité de formatio ncar trop vieux et pas assez bonsRire (naissance 84, clt 25)
ensuite j'ai lu sur le sîte qu'il fallait envoyer le volet 2 en recommandé à mo nclub et mettre le volet de l'envoi (preuve) collé au dos à la ligue. Faut-il là encore un recommandé? y a -t-il un chèque à faire?
comment cela marche

merci

autre question rien à voir, si j'ai mon be1, dois je passer mon ja 1 pour les matchs de régionales ou l'ai-je par équivalence.
merci

Si tu viens chez nous on s' occupe de tout (c' est comme qui dirai une mut clé en main...) Émoticône
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement