Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Morbihan saison 2009-2010

Lundi 08 Juin 2009 00:22

Bonsoir,
Je commence la nouvelle saison pour vous annoncer l'arrivée d'un très bon joueur classé 14 au club de Guémené sur Scorff et j'espère peut etre aussi un joueur 15 pour notre équipe de D1.
Je vous donnerai son nom dès que la ligue l'aura enregistré.
A vous aussi d'annoncer vos arrivés et départ,
A+
Émoticône

Lundi 08 Juin 2009 18:14

Salut Bruno

je vois qui sera votre nouvelle recru (je parle du classé 14, je ne dévoilerai pas de nom non plus) mais si vous avez un 15 en plus ils joueront pas tous les deux en D1 ? a moins que le 15 soit non muté ?
en tout cas vous aurez une belle équipe ! me maintien sera plus facilement assuré!!
A+
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 08 Juin 2009 21:11

allez bruno tu peux nous dire qu'il s'appelle yves !!! Émoticône

Lundi 08 Juin 2009 22:43

Citation de tango :
allez bruno tu peux nous dire qu'il s'appelle yves !!! Émoticône


Salut,
Je vois que les Gourinois sont des devins,ils lisent dans des cartons de licences Émoticône
En espérant pour vous un possible repéchable de dernière minute.
A bientot

Mardi 09 Juin 2009 09:41

Slt, serait ce Yves de Langonnet ? En tout cas effectivement, belle recrue qui vous permettrait d'avoir une superbe équipe, et si en 9+ vous avez un 40, vous monterez en pré régionale sans problème...

Mardi 09 Juin 2009 18:05

Citation de usarradon :
Slt, serait ce Yves de Langonnet ? En tout cas effectivement, belle recrue qui vous permettrait d'avoir une superbe équipe, et si en 9+ vous avez un 40, vous monterez en pré régionale sans problème...

oui oui c'est bien celui-là! je connais un certain dédé qui ne doit pas être trés content de perdre son meilleur joueur! et pour votre peut-être 40, sera-t'il muté ou pas, sinon ils pourront pas joué tous les 2 ensemble, ce serait bête!

Mardi 09 Juin 2009 23:07

Pas faché Julien que Bruno ait ignoré ton sujet et en ait créé un autre? Clin d'oeil

Pour nous, 2 arrivées, Alexis Audo de St Jean Brevelay (50) et retour de Romaric Dréan (55) de Retiers.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 10 Juin 2009 09:45

non non Guillaume, pas faché du tout, tout ce que je voulais c'etait avoir des infos sur les clubs qui ne repartent pas en régional, c'est ce que nous sauverai en D1, pour le moment on peut encore réver, Lampaul et les Pongistes Bigoudin retirerai leur équipe pour repartir en Pré, D1 ou D2... on verra bien
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 10 Juin 2009 20:20

bah il ne faut pas désespérer
le temps est encore long jusqu'à la saison prochaine et il faut y croire jusque la semaine avant la reprise
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 11 Juin 2009 16:53

J'ai entendu dire qu'il y aurait un 14 qui arriverait à St Thuriau ?
Si tel est le cas et que St Thuriau joue avec la même équipe quel a fin de saison, ils seront fortement prétendant à la montée..
Apparemment plusieurs équipe ne repartiraient pas en régionales, le Flk et la Gvhtt monteraient peut être alors, et l'autre équipe d'hennebont serait repêchée. Une poule de préreg encore relevée la saison prochaine....Tant mieux...

Vendredi 12 Juin 2009 12:26

grace a cela nous pourrions etre maintenu en D1 !!!! Émoticône
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Samedi 13 Juin 2009 12:39

Pas brillant les renseignements sur les mut' dans le morbihan!!!
A priori ca bouge pas mal (Lorient, Ploemeur, Hennebont, St Thuriau).

Samedi 13 Juin 2009 13:06

c'est qui le 14 qui arriverait à st-thuriau?
il y a déjà un 13 muté qui arrive pour jouer en pré

Samedi 13 Juin 2009 22:40

Du scoop!!!

Lundi 15 Juin 2009 15:05

Ben écoute, ce doit être le 13 alors, mais je croyais que s'était un 14, donc, s'est un 13 !

Mardi 16 Juin 2009 19:48

Citation de guigui56 :
Pour nous, 2 arrivées, Alexis Audo de St Jean Brevelay (50) et retour de Romaric Dréan (55) de Retiers.


+ Arrivée de Romain Lamour (65) de Ménimur

Départ de Jean-Alain Busson au golfe TT: Bonne chance à lui pour la saison prochaine

A vous de vous délier les langues aussi.
De toute facon tout est fait désormais.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Juin 2009 19:49 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 16 Juin 2009 20:29

Citation de guigui56 :
Citation de guigui56 :
Pour nous, 2 arrivées, Alexis Audo de St Jean Brevelay (50) et retour de Romaric Dréan (55) de Retiers.


+ Arrivée de Romain Lamour (65) de Ménimur

Départ de Jean-Alain Busson au golfe TT: Bonne chance à lui pour la saison prochaine

A vous de vous délier les langues aussi.
De toute facon tout est fait désormais.



Salut,
Je trouve comme toi qu'il y a beaucoup de réticence à annoncer les mutations cette année alors que la date de cloture des mutations ordinaires est passé.
Émoticône

Mercredi 17 Juin 2009 07:35

A priori le FLK a recruté 3 joueurs pour leur 2 pré....
Si vous avez les noms?

Mercredi 17 Juin 2009 09:41

Citation de Bruno 56 :
Citation de guigui56 :
Citation de guigui56 :
Pour nous, 2 arrivées, Alexis Audo de St Jean Brevelay (50) et retour de Romaric Dréan (55) de Retiers.


+ Arrivée de Romain Lamour (65) de Ménimur

Départ de Jean-Alain Busson au golfe TT: Bonne chance à lui pour la saison prochaine

A vous de vous délier les langues aussi.
De toute facon tout est fait désormais.



Salut,
Je trouve comme toi qu'il y a beaucoup de réticence à annoncer les mutations cette année alors que la date de cloture des mutations ordinaires est passé.
Émoticône


encore fodrait-il en avoirRire

Mais on peut dire par contre l'arrêt de Cyril CANO, coup dur pour l'équipe 1 mais c comme ça...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Juin 2009 09:43 par NONO ET ROM

Mercredi 17 Juin 2009 09:59

Dommage pour le folclo, effectivement grosse perte sur le plan sportif et sur le plan humain..Bon courage à vous les gars...
Je crois qu'il y a eu un départ au golfe, Yann Boulio, qui va au FLK, dommage, il mettait de l'ambiance...Arrivée de Jean Alain Busson apparemment, s'est très bien pour nous...Pour le reste, je ne sais pas je ne suis pas retourné au club, quand et où pourrons nous consulter la liste des "transferts" ?
1
3
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations