Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Morbihan saison 2009-2010 - Page 2

Mercredi 17 Juin 2009 12:11

Citation de bric de nic :
Pas brillant les renseignements sur les mut' dans le morbihan!!!
A priori ca bouge pas mal (Lorient, Ploemeur, Hennebont, St Thuriau).

période de crise ...ça recrute pas !! Émoticône
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 17 Juin 2009 12:14

Eh ben, quant la ligue va valider les mut', ca va sérieusement saturer le forum.....

Mercredi 17 Juin 2009 12:21

Eh ben, quant la ligue va valider les mut', ca va sérieusement saturer le forum.....

ou alors certains clubs se cachent ... des recrues au Folclo ? Anthony Sivy de Quéven était anoncé en D1 en fin de saison???
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 17 Juin 2009 12:44

beaucoup de départ à Baud

Mercredi 17 Juin 2009 12:50

Citation de jesus of suburbia :
beaucoup de départ à Baud

Des noms.....

Mercredi 17 Juin 2009 14:47

d'après ce qu'on m'a dit:
3 joueurs de la d1:
arnaud mouellic
david le bourvellec
samuel renaud
et peut-être 1 joueur de la d2

Mercredi 17 Juin 2009 15:39

apparemment d'après ce qui est mis sur le forum desmut en bretagne, arrivée de Jean François Brient et Michel Le Corre au Golfe tt 56.
2 belles recrues !!!

Et à Baud, ils arrêtent ou ils mutent ?

Mercredi 17 Juin 2009 20:18

Arsène, tu confirmes la mutation de michel ??

usarradon, tu dois être bien placé pour connaitre les mutations de Golfe TT, j'ai du mal à comprendre ton "apparemment".

Si tel est le cas, l'équipe des PTT Vannes est reconstituée....Le nom du club change, les joueurs....

Je conclue en confirmant le départ de Jean François Brient de Ploemeur.

Mercredi 17 Juin 2009 20:27

Citation de jesus of suburbia :
d'après ce qu'on m'a dit:
3 joueurs de la d1:
arnaud mouellic
david le bourvellec
samuel renaud
et peut-être 1 joueur de la d2

du coup le 13 de recruté à st thuriau, j'ai comme qui dirait une petite idée Clin d'oeil

Normalement, il faut attendre au moins 10 jours après la période des mutations puisque les clubs ont 10 jours pour envoyer la partie 1 de la demande de mutation à la LBTT accompagné du récépissé d'envoi au club quitté.
Donc ca ne peut pas être (ou alors ca serait provisoire) avant le 22 juin. L'an dernier on y avait eu droit au premier juillet. Donc à voir cette année.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 17 Juin 2009 20:36

Beau recrutement du Golfe TT Émoticône

Mercredi 17 Juin 2009 20:51

Citation de juju56 :

ou alors certains clubs se cachent ... des recrues au Folclo ? Anthony Sivy de Quéven était anoncé en D1 en fin de saison???

non aucune mutation...

Mercredi 17 Juin 2009 21:33

Citation de usarradon :
apparemment d'après ce qui est mis sur le forum desmut en bretagne, arrivée de Jean François Brient et Michel Le Corre au Golfe tt 56.
2 belles recrues !!!

Excellent !!! Content

Jeudi 18 Juin 2009 10:55

Citation de le merluchon :
Arsène, tu confirmes la mutation de michel ??

usarradon, tu dois être bien placé pour connaitre les mutations de Golfe TT, j'ai du mal à comprendre ton "apparemment".

Si tel est le cas, l'équipe des PTT Vannes est reconstituée....Le nom du club change, les joueurs....

Je conclue en confirmant le départ de Jean François Brient de Ploemeur.

Je mets apparement, car je n'étais pas retourné au club depuis un petit moment, et que j'ai juste lu l'info sur le forum mutation bretagne, mais j'ai bien la confirmation : Michel, Jean Francois et Jean Alain ont bien signé chez nous...
Beau recrutement pour le club du Golfe

Jeudi 18 Juin 2009 11:49

Citation de usarradon :
2 belles recrues !!!

Et à Baud, ils arrêtent ou ils mutent ?

sam renaud arrête
malheureusement arnaud mouellic arrête aussi
et moi j'avais le choix entre arrêter ou être muté, j'ai choisi la mutation

Jeudi 18 Juin 2009 17:52

Tu vas donc a st thuriau.....

Lundi 29 Juin 2009 12:22

Des infos dans le canard de Lorient la semaine dernière: les trois renforts de Lorient (flk), Boulio (60) ancien 35 du Golfe tt, bousigue(55) ancien 20 de Quiberon et Lasserre (45), ancien 35 de Quiberon également.
A priori le FLK peut être repeché en R3 dès la première phase......

Mercredi 01 Juillet 2009 12:14

Le jour où tous se monde ne sera plus muté, ca va faire une belle équipe !!!!! Beau recrutement !

Mercredi 01 Juillet 2009 12:32

Pas facile pour eux de faire les compos........

Mercredi 01 Juillet 2009 13:41

Des infos dans le canard de Lorient la semaine dernière: les trois renforts de Lorient (flk), Boulio (60) ancien 35 du Golfe tt, bousigue(55) ancien 20 de Quiberon et Lasserre (45), ancien 35 de Quiberon également.
A priori le FLK peut être repeché en R3 dès la première phase......

Bernard relance sa carrière pongiste à Lorient ! Passez lui le bonjour si vous le croisez.
1
3
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations