Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Butterfly Japan Defence II et fiabilité des sites "exotiques"

Vendredi 29 Mai 2009 09:07

Bonjour,
Je me laisserais bien tenter par l'achat d'un bois Butterfly Japan Defence II, on en trouve encore par ci par là ... mais le prix varie de 90 à 35 euros ... selon qu'on l'achète en Allemagne ou ... en Chine ou aux USA ... mais je suis pas chaud à l'idée de laisser mon n° de Visa sur un site asiatique ...
Vous en pensez quoi ?
Avez-vous des références de sites où on peut le trouver; de sites fiables s'entend ;-) ...
Merci.
Émoticône

Vendredi 29 Mai 2009 09:59

Voilà où je l'ai vu à ..92,50 € .. Émoticône

ICI

Vendredi 29 Mai 2009 10:54

Spinfactory est 100% fiable, mais bon, le prix :O

Sinon il y a Presports, fiable mais 3 semaines d'attente (livraison) Clin d'oeil

Vendredi 29 Mai 2009 11:32

t'embête pas à commander des bois qui ne sont dispos qu'en asie ou en amérique du Sud...ces sites sont fiables mais tu paies des frais de ports à gogo et des droits de douanes à l'arrivée...c'est valable en commandes groupées mais pour 1 bois...

je ne comprend pas pourquoi BTY, et d'autres, réserve certains produits à certain marché, je ne vois pas où est leur intérêt!


Moi, je dis:garde ton bois!!je en le connais pas mais il a l'air pas mal, juic fait toujours du très bon matos et tu le connais...
après, si tu veux vraiment en changer, faut voir ce que tu aimes comme type de bois et comme forme de manche...

Vendredi 29 Mai 2009 11:51

Citation de joffrey :
t'embête pas à commander des bois qui ne sont dispos qu'en asie ou en amérique du Sud...ces sites sont fiables mais tu paies des frais de ports à gogo et des droits de douanes à l'arrivée...c'est valable en commandes groupées mais pour 1 bois...

je ne comprend pas pourquoi BTY, et d'autres, réserve certains produits à certain marché, je ne vois pas où est leur intérêt!


Moi, je dis:garde ton bois!!je en le connais pas mais il a l'air pas mal, juic fait toujours du très bon matos et tu le connais...
après, si tu veux vraiment en changer, faut voir ce que tu aimes comme type de bois et comme forme de manche...



Je "chipote" je "chipote" ... pour trouver "the" raquette ...
Baah c'est comme un nouveau jouet ;-) .
Ce que je recherche en fait, au niveau bois : défensif "rapide" (permettant de toper) .. Assez lourde +/- 90 gr, grande (le Elf était énaauurme mais le Chen Defender l'est encore un peu +, 2 mm en largeur) ... Revêtement CD : éventuellement une alternative au Vari spin , soit adhérant et excellent contrôle .. pour bien "tailler" et toper ... En revers : picots avec un peu de mousse (pour rattraper le coup quand les jambes ou le geste ne suivent plus ...) mais pas un truc injouable ...

Vendredi 29 Mai 2009 12:21

je comprend mon cher the wall, je comprend...

mais dis toi que tu peux largement trouver ce que tu cherches chez les revendeurs "classiques" dauphin, Wack, friendship...

Vendredi 29 Mai 2009 13:42

Pourquoi pas le Chen Weixing ou le Joo Se Hyuk?

Vendredi 29 Mai 2009 14:25

Citation de julot :
Pourquoi pas le Chen Weixing ou le Joo Se Hyuk?

+1 : Joo Se Hyuk, dispo en France, sans les frais de port des sites exotiques, La Chen : pas cher, mais une autre prise en main.

Vendredi 29 Mai 2009 14:37

Commander à l'étranger se justifie parfois, j'ai été livré dans la semaine par Iruiru après échanges de mail le lundi et mardi, paquet reçu le vendredi Émoticône , mais les FDP douillent et les produits pas dispo ailleurs.
Faut avoir un bon prix sur le produit pour compenser.
Depuis les US, ça vaut pas le coup : devis FDP pour un bois et une paire de pompes : $70.00 - $90.00 CAD Dollars. Émoticône

Vendredi 29 Mai 2009 14:40

Pour en revenir à ta question, certaines banques proposent un service de CB "virtuelle" (pour les grands paranos, mais pas que...) dont le numéro va te servir pour ta transaction web (ex : CMut).

Vendredi 29 Mai 2009 18:05

Je plussoie pour les frais de douane, bien que Presports soit bien moins cher que Spinfactory...

D'ailleurs, je ne savais pas que Spinfactory livrait en France. Mais si tu veux vraiment, vu que j'habite en Allemagne, je peux te le commander et te l'envoyer... Clin d'oeil

Ceci dit, je pense que le Joo Se Hyuk pourrait bien te plaire Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Mai 2009 18:06 par Kelborn

Dimanche 31 Mai 2009 21:12

Citation de J0J0 :
Commander à l'étranger se justifie parfois, j'ai été livré dans la semaine par Iruiru après échanges de mail le lundi et mardi, paquet reçu le vendredi Émoticône , mais les FDP douillent et les produits pas dispo ailleurs.


C'est pas comme ça que ça marche chez iruiru.com , tu as un poid minimun de livraison qui est de 500 gr il faut dans ton intérêt commander a hauteur de ce poid ( bois / revêtements ) et comparer les FDP et le prix réel en France et là tu es gagnant !

Mardi 02 Juin 2009 10:08

Citation de megatop :
Citation de J0J0 :
Commander à l'étranger se justifie parfois, j'ai été livré dans la semaine par Iruiru après échanges de mail le lundi et mardi, paquet reçu le vendredi Émoticône , mais les FDP douillent et les produits pas dispo ailleurs.


C'est pas comme ça que ça marche chez iruiru.com , tu as un poid minimun de livraison qui est de 500 gr il faut dans ton intérêt commander a hauteur de ce poid ( bois / revêtements ) et comparer les FDP et le prix réel en France et là tu es gagnant !


C'est ce que j'ai fait :
Tableau Excel de conversion des prix articles Yen/Euro, comparo avec colonne prix Jap, meilleur prix en France + tableau de poids des articles pour estimation du paquet final + tableau des tarifs par tranche et doudouille finale avec limite psycho à pas dépasser pour le produit Émoticône

Mardi 02 Juin 2009 11:01

Chez iruiru.com pour 1 bois et 2 plaques, ca te coute actuellement 16€ de frais de port, c'est moins avantageux qu'il y a quelques temps du fait de la remontée du Yens par rapport à l'euro. Mais il ne faut pas oublier non plus que c'est envoyé via Chronopost.

Apres tout dépend de ce que tu commandes comme bois et plaques.
Un Joo Se Huyk coute 42€ ce qui meme avec les frais de port le rend moins cher qu'en France.

Apres c'est intéressant si tu achètes des plaques asiatiques (Butterfly, Yasaka, TSP, Armstrong, Juic)
et beaucoup moins sur les produits Tibhar, Donic, Joola qui sont importés.

Attention, les tarifs sont avantageux car on ne paie pas de taxes (TVA)
sauf si les douanes francaises inspectent le paquet, et dans ce cas, tout l'intéret est perdu
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois