Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement revers

Dimanche 05 Avril 2009 20:34

salut a tous,

je vais tester le revetement "speedy spin premium"en CD sur un bois andro super core cell off mais parcontre je voudrais tester un autre revetment tihbar ou joola sur mon RV(pas trop rapide).Que me conseillez-vous?

Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 20:37

Ca dépend.

Quel est ton style de jeu ?

Quelle dureté de mousse préfères-tu ?

Quel est ton niveau ?

Tout ça permettra déjà de mieux t'aider à choisir ton revêtement...
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Dimanche 05 Avril 2009 20:46

ba je suis 70 j'ai un jeu de rotassion,j'adore le revetment shriver EL donc j'aime les mousses pas trop dur mais quand meme un peu rapide et je hais les picots et les anti-tops

Dimanche 05 Avril 2009 21:05

Dans le même genre, tu peux essayer le Speedy Spin S/L. Mousse plus dure (45°) mais revêtement moins rapide.

Mais si tu apprécies les Sriver, pourquoi en changer ?
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Dimanche 05 Avril 2009 21:54

Citation de BlondVador :
Dans le même genre, tu peux essayer le Speedy Spin S/L. Mousse plus dure (45°) mais revêtement moins rapide.

Mais si tu apprécies les Sriver, pourquoi en changer ?

Speedy Spin S/l=bof
Essaies le Bungee de Tibhar, pour un jeu de rotation ce sera terrible et assez dur.

Si il veut essayer autre chose après tout...ça ne l'oblige pas à changer. Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 22:23

merci beaucoup je vais essayer sa Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 01:03

Bungee également, super polyvalent!

Lundi 06 Avril 2009 06:59

Bungee Bungee Bungee Bungee Bungee Bungee ... Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 06 Avril 2009 10:32

Bonjour a tous,

Je joue actuellement avec un gold whirlwind en 2mm sur le coup droit et en revers avec un anti top gorilla en 0.6mm; malgré les quelques 100 point pris de puis le debut de la saison(actuellement 1122), je ne suis pas entièrement satisfait de cet anti top, n'arrivant toujours pas a le maitriser complètement , j'aimerai changer pour un jeu un peu plus actif sans toutefois etre vraiment offensif.C'est pourquoi je sollicite votre aide, que mettre sur mon revers? sachant que mon gros point faible est le retour de services ?

merci de votre aide

Lundi 06 Avril 2009 11:13

Citation de Cyrus :
Bonjour a tous,

Je joue actuellement avec un gold whirlwind en 2mm sur le coup droit et en revers avec un anti top gorilla en 0.6mm; malgré les quelques 100 point pris de puis le debut de la saison(actuellement 1122), je ne suis pas entièrement satisfait de cet anti top, n'arrivant toujours pas a le maitriser complètement , j'aimerai changer pour un jeu un peu plus actif sans toutefois etre vraiment offensif.C'est pourquoi je sollicite votre aide, que mettre sur mon revers? sachant que mon gros point faible est le retour de services ?

merci de votre aide
tu devrais mettre ça ailleurs...Clin d'oeil

Lundi 06 Avril 2009 13:18

Citation de joffrey :
Citation de Cyrus :
Bonjour a tous,

merci de votre aide
tu devrais mettre ça ailleurs...Clin d'oeil

lol ouai crée un topic sur sa parceque la tu me vole mon sujet Émoticône
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements