Je voudrais essayer l'antitop JUIC Neo anti, mais avant cela pourriez-vous me dire si la mousse est absorbante ou pas et par conséquent s'il est plus rapide en 1.5 ou en 2.0mm.
Le neo anti est légérement plus rapide qu'un best anti. le contrôle trés bon et les possibilités d'attaque bien meilleures qu'avec les antis traditionnel. (j'en ai un en vente sur matos tt)
je viens d'en acheter un en 2.0mm et j'en ai déjà un en 1.5mm.
J'ai deux bois, un lent (défense) et un autre (allround).
Ce que je voudrais c'est mettre le bon revêtement sur la bonne palette, le plus lent sur le bois de défense, le plus rapide sur le bois allround, histoire d'avoir deux raquettes, la première tournée vers un jeu d'attente et de défense et la seconde tournée vers un jeu plus actif.
Pour en avoir le coeur net, tu colles provisoirement les 2 sur la même palette et tu essaies...déjà en faisant rebondir une balle de dessus, puis en faisant des balles
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Pour en avoir le coeur net, tu colles provisoirement les 2 sur la même palette et tu essaies...déjà en faisant rebondir une balle de dessus, puis en faisant des balles