Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement à recoller

Jeudi 06 Novembre 2008 18:53

Bonjour,

Je suis un peu exaspéré j'ai un bois qui visiblement est verni à la bourrin, sur cette semaine j'ai dû recoller 3 fois mon desto F1 qui s'est une nouvelle fois décollé (et pourtant y'a la quantité en colle !). Émoticône

J'ai légèrement gratté le bois pour faire un essai, mais mon revêtement est recouvert d'une bonne couche de colle séchée (de la donic formula first), je n'arrive pas à l'enlever, en frottant la mousse commence à partir, je l'ai déjà fait une fois, bonjour les ampoules aux doigts !
J'ai beau avoir des revêtements en stock il n'est pas question de changer il accroche encore vraiment très bien.

Que me conseillez vous pour faire quelque chose de propre ? Ou alors ça pose aucun problème de recoller directement ?

Merci pour vos réponses je commence à désespérer... Pleurer
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 06 Novembre 2008 18:56 par starconsole

Jeudi 06 Novembre 2008 19:21

Salut,

concernant la colle sur ta plaque tu peux essayer de chauffer celle-ci avec un sèche cheveux. La colle va se ramollir et il te sera normalement plus facile de l'enlever. Toutefois quelque soit la méthode utilisée il te faudra pas mal d'huile de coude.
Bon courage !
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Jeudi 06 Novembre 2008 20:11

n'utilise surtout pas l'acétone! J'ai fais cette erreur pou enlever de la colle à l'eau présente sur mon revêtement et 2 semaines après mon revêtement sent encore l'acétone, ce qui risque de posé problème en cas de contrôle de ma raquette!
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 06 Novembre 2008 20:24

Merci pour vos réponses...

Bon le sèche cheveux ça ramollit la colle mais ça m'oblige à frotter avec les doigts... je vais droit aux ampoules comme ça !!!

De plus je suis pas certain que moin revêtement apprécie ce traitement...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Novembre 2008 20:25 par starconsole

Jeudi 06 Novembre 2008 20:35

Citation de baptiste :
n'utilise surtout pas l'acétone! J'ai fais cette erreur pou enlever de la colle à l'eau présente sur mon revêtement et 2 semaines après mon revêtement sent encore l'acétone, ce qui risque de posé problème en cas de contrôle de ma raquette!

Sentir et contenir des VOC est différent ^^

Jeudi 06 Novembre 2008 20:55

Citation de nonclasséman :
Citation de baptiste :

Déjà vu un juge arbitre scratcher un joueur car ça raquette faisait un bruit, trop élevé, faisant penser à de la colle rapide.

Jeudi 06 Novembre 2008 21:24

Citation de grosse_plume :
Citation de nonclasséman :
Citation de baptiste :

Déjà vu un juge arbitre scratcher un joueur car ça raquette faisait un bruit, trop élevé, faisant penser à de la colle rapide.

Il n'a pas le droit normalement, sans preuve.

Sinon bon je laisse tomber, la mousse s'arrache, elle a trop souffert, je recolle direct.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements