Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didie0212

Messages de didie0212

Samedi 04 Octobre 2008 12:08

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens d'emmènager à Toulouse et je recherche un club de tennis de table. Je suis 55 F et j'avais l'habitude de jouer dans le championnat masculin. Je ne pense as reprendre la compétition cette année. J'aimerais trouver un club de préférence un petit où règne une bonne ambiance pour jouer en loisir. Si vous en connaissez n'hésitez pas à m'en parler. Merci beaucoup !
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didie0212

Résolu