Vendredi 01 Août 2008 13:35
Bonjour à tous,Vendredi 01 Août 2008 13:40
Je n'aime pas conseiller mon matos mais si tu aime le hinoki prend le même bois que le mien. Je pensse que pour remplacer le torpedo collé le sinus sera mieux car il est plus dynamique.Vendredi 01 Août 2008 13:47
D'après ce que j'en lis à droite à gauche, il a l'air tendre et convient assez bien à des plaques dures. Ca me parait un bon choix effectivement.Vendredi 01 Août 2008 14:07
C'est du hinoki c'est hyper solide. La table casse avant le bois. La combi est efficace avec le bryce speed fx le top sont hyper dynamique, les frappes font mal mais avec mes frappe c'est toujours passé sans souci. Le manche est très bien dessiné j'ai des petites mains aussi et ça ne me gène abolument pas si tu as peur pour le manche et que tu habite à coté de paris je te conseil d'aller le prendre en main chez friendship, un magasin.Vendredi 01 Août 2008 14:10
Sinon avec une plaque moins rapide tu as un très bon controle mais toujour cette "elasticité" du hinoki.Vendredi 01 Août 2008 14:11
Salut moi je te conseille de garder ton bois si tu le connait bien et d'adapter les plaques en fonction.Vendredi 01 Août 2008 14:15
Ca tombe bien j'avais prévu d'aller à friendship demain ! Je vais voir ce qu'il en est.Vendredi 01 Août 2008 14:17
j'ai a peu près le même que toi (mais tu est 40). Et je suis gaucher
. Vendredi 01 Août 2008 14:23
Vendredi 01 Août 2008 14:29
Si ton bois actuel te convient parfaitement, pourquoi le changer ? Je pense sincèrement qu'un bois ne doit être changer que s'il est cassé à partir du moment où tu l'as bien en main...Vendredi 01 Août 2008 14:34
Vendredi 01 Août 2008 15:21
Vendredi 01 Août 2008 15:28
Je ne pense pas que changer de bois soit nécessaire... le fait de mettre un tensor changera inévitablement les sensations et l'effet colle ne sera pas tout à fait présent... Mais il reste encore une bonne vitesse et le tout et de s'y habituer...Vendredi 01 Août 2008 15:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois