Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Club sur paris 18

Mercredi 09 Juillet 2008 14:33

Bonjour,

Suite à déménagement professionnel, je cherche un club aux alentours de Paris 18ème pour entrainement et compète. Classé environ 30 non muté (je jouais dans une autre fédération).

Idéalement, j'aimerais profiter de la période juillet aout pour faire connaissance.

Mercredi 09 Juillet 2008 16:21

Viens donc faire un tour à la salle spécifique de Paris 13, ouverte tout l'été (17h-22h) et le week-end 14h-18h (24 tables).

25 avenue de la porte d'Ivry - Métro Porte d'Ivry 75013 PARIS.

http://www.paris13tt.org

Mercredi 09 Juillet 2008 20:49

Salut,
Le seul club du 18 eme est AS Lepic mais il ne font pas de competitions senior.
Les deux autres clubs du coin sont l'AP 17 et Paris IX.

PS
Fabrice est toujours pret a recruter a ce que je voisRire
mais Paris 13 c'est quand meme a 45mn en metro quasiment du 18eme
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général