je joue avec un sriver en 2.1. J'adore cette plaque, elle me procure de bonne sensations, pas trop rapide, bon contrôle, bon touché, j'aimerais juste un poil plus d'adhérence.
Contre les mecs qui coupent comme des boeuf avec des plaques chinoise collantes, j'ai du mal à renverser la vapeur pour démarrer l'échange. Je me crispe je force et ça coince.
J'ai testé des plaques collantes (yasaka do et hurricane 3) et c'est vrai que ça change tout. Par contre je n'apprécie pas forcément les sensations procurées par ces plaques.
Existe il une plaque similaire au sriver avec un topsheet plus adhérent ??
je ne connais pas de plaque semblable au sriver niveau sensation et en plus adhérent, je ne pense pas qu'il y en ai sinon ce ne serait pas le sriver la plaque la plus vendu au monde.
sinon contre défenseur je pense plutot que c'est ta technique qui n'est pas assez bonne pour relever efficacement les chops adverses, je trouve que sriver est assez adhérent pour jouer sur n'importe quel type de balle.
après on dit souvent que les plaques tendres sont plus facile pour jouer contre les chops, du fait que la mousse plus tendre permet un contact plus long et les tops sont plus facilement réalisables, donc je pense que si tu joue contre défenseur tu devrais prendre un sriver fx, il y a le même topsheet mais je pense que tu galèreras moins pour toper contre un défenseur, c'est le meilleurs équivalent de sriver dans ce domaine à mon avis
Pour répondre à kalinikos, j'ai un FX en revers. J'aime bcp moins car je contrôle moins les effets et je bloque aussi moins bien car c'est trop tendre. J'aime le côté ferme du sriver.
Et je met largement autant de sauce avec mon Sriver. La trajectoires est simplement moins bondissante.