Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations dans le 64 saison 2008 2009

Jeudi 22 Mai 2008 12:08

salut a tous y a t il des mutations?

Si vous avez des rumeurs ou des transferts n'hésitez pas!

Jeudi 22 Mai 2008 18:31

alors aucune info des mutations dans le 64?

Vendredi 23 Mai 2008 14:19

Moi je vais signer à Bayonne parceque c'est trop un super club et que y'a un super entraineur et un super tournoi! Ah mince, je peux pas, j'y suis déjà!

Plus sérieusement, je crois que deux arrivées de prévues du côté d'hendaye mais j'en sais pas plus. Peut être un retour de tche-tche?

De notre côté, rien de bien avancé à annoncer...

Samedi 24 Mai 2008 23:14

Renforcez vous pour ce rejouer un match AMBARES - CROISES mais chez nous cette fois et en R2 (on s'est maintenu!!!) !!
Vamos AMBARES !!!!

Dimanche 25 Mai 2008 13:04

ben a hendaye ptre deux arrive voir 3!ptre le retour de tche-tche puis un espagnol qui lui dit qu'il joue 25/30 mais aparament il joue 40 apres lemoigne marc de bayonne pourrait signe chez nous le reste j'en sais rien!^^

VIVE LE TTH!!!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 25 Mai 2008 14:02

etchebarne pourrait reprendre bonne nouvelle pour hendaye!

et bayonne y a til des départs ?on peut imaginer que la descente en D1 va faire fuir quelques joueurs non?

Dimanche 25 Mai 2008 16:33

hendaye va avoir quelques arrive mais pleins de depart et que des bons joueurs

je dis pas les noms juste leurs classement 45,45,65,80

tche-tche sa va etre cho qui viennent nous rejoindre
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 16 Juin 2008 16:30

Ben en fait, pas trop non. On a des départs mais pas dus à la descente. Un qui part à hendaye, un à biarritz. Après, quelques petits pépins physiques à droite à gauche. Mais on construit maintenant sur l'avenir et on a un vrai projet plutôt axé sur le développement des jeunes.

Mardi 24 Juin 2008 09:31

pas beaucoup de mouvements dans les PA cette année !
c très calme personnes a des infos?

un club comme lescar qui a deux équipes en régionale a du forcément recruter?

Mardi 24 Juin 2008 11:24

Allez je vous en lache 4 pour chez nous:

Lemoigne Marc à Hendaye
Jean-Marc Lucu à Biarritz (qui a eu l'honnêteté de nous l'annoncer avant qu'on reçoive le recommandé)

Une arrivée d'une demoiselle de la région parisienne (classé 70)
Un gars des PC qui arrive.1 ou 2 ans d'arrêt mais ancien 45

Et pis après on a un dossier en suspens depuis longtemps mais là c'est secret défense!

Mardi 24 Juin 2008 11:28

vous allez aligné quoi comme équipe en d1?

55 60 environ?
je pense que vous visez la monté en pr?

Mardi 24 Juin 2008 11:34

vous allez aligné quoi comme équipe en d1?

55 60 environ?
je pense que vous visez la monté en pr?

ce message est adressé au bayonnés j'ai pas précisé!

Mardi 24 Juin 2008 11:36

Ah c'est une bonne question ça! En fait, j'en sais rien du tout. Les équipes seront réfléchies avec le bureau, même si j'ai mon idée. Pour l'instant, je ne sais même pas combien d'équipes on va engager (c'est un débat chez nous).

Mardi 24 Juin 2008 12:04

j'ai entendu dire que lescar a fait signer quelques jeunes!est ce que quelqun peut confirmer ces rumeurs?

on ma dit aussi que chevalier partait ca va ètre chaud pour lescar en R2 ?

Mardi 24 Juin 2008 12:05

Citation de défenseur béarnais! :
j'ai entendu dire que lescar a fait signer quelques jeunes!est ce que quelqun peut confirmer ces rumeurs?

on ma dit aussi que chevalier partait ca va ètre chaud pour lescar en R2 ?

des jeunes qui viendraient de la section paloise?

Samedi 06 Décembre 2008 09:22

il y a un jeune qui est partis de pau pour aller a lescar c'est francis gelin

Samedi 06 Décembre 2008 09:53

y'a un vieux qui est muté professionnellement en juillet prochain sur Bayonne!!
c'est moi !!! Émoticône

Samedi 06 Décembre 2008 10:51

Hein hein! Et tu cherches un club?

Euh, 40 ans, c'est pas vieux! Ca doit être à quelque choses près là moyenne d'age chez nous!

Si tu cherches un club en devenir avec un franc esprit de camaraderie et de convivialité, nous on est près à t'accueillir les bras ouverts!

Tu arriveras sur Bayonne à la bonne période, juste avant les fêtes! un petit tour à notre pena s'impose... D'ailleurs, je pense qu'on va essayer de faire un petit happenning pour les prochaines fêtes en essayant de réunir des joueurs de tous les clubs sur une soirée à la pena! Je commence déjà à y travailler...

Samedi 06 Décembre 2008 13:11

oui oui je cherche un club.
je connais un peu les goelands de Mr Picard.j'ai joué pendant des années contre Mr Regourdal et Mr Ayherra jean claude.
petit histo perso:j'ai commencé le ping a Cestas avant de faire qqs années a Gradignan pendant sa grande epoque.j'ai migré a Paris puis en Provence pour le boulot pendant 16 ans et je reviens dans ma region d'origine en juillet prochain(toute ma famille est originaire de Salies de bearn).Émoticône

pour les fetes de Bayonne,je connais un petit peu Émoticône .j'espere que tu reussiras a faire ta peña, c'est une belle initiative.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Décembre 2008 13:12 par Nonolt1

Samedi 06 Décembre 2008 17:10

La pena existe déjà en fait, depuis des dizaines d'années. Ce à quoi je commence à réfléchir c'est à un apéro spécial pour les pongistes festayres...
0
3
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations