Dimanche 10 Février 2008 18:34
Bonjour je suis nouveau sur se site et pour mon premier message j'aimerai savoir si quelqu' un a déjà entendu parler de ce bois en effet on m' a donné se bois avec des deux côtés un picot c8 j' aimerai savoir si sa vaut la peine que j' enlève un des picot pour mettre un backside?? merci beaucoupDimanche 10 Février 2008 21:30
Je ne peux pas t'aider au sujet du bois mais je pense qu'il est judicieux de mettre un BS.
Dimanche 10 Février 2008 22:11
Pourrais-tu mettre une photo de ce bois ici ?Lundi 11 Février 2008 17:05
justement j'ai fait de nombreuse recherche sur se bois et je n'est trouvé aucune information j'en déduit qu'il doit être assez ancien mais j'aurais voulu savoir si c'était un bois off ou def je pencherai pour def vu qu'il avait 2 picots...donc si quelqu'un sait si ce bois est off ou def sa me serait bien util merci^^Lundi 11 Février 2008 20:32
Je suppose qu'il est fait en kevlar. J'ai eu un bois Donic Carbokev. Combi avec une face carbone et une kevlar. Le kevlar était effectivement plus lent. Je dirais OFF pour la face carbone et ALL pour la face kevlar. Mais ça reste plus rapide qu'un vrai bois DEF.Lundi 11 Février 2008 20:44
ah merci beaucoup Séraping si effectivement c'est un bois all c'est exactement se qui me fallait je vais essaié de coller un bakside 729fx 2mm on verra bien se que sa donne merci en tout cas!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois