Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Fille contre garcon, les points ?

Dimanche 10 Février 2008 00:40

J'ai jouée en d3 contre une fille classé 75, je voudrais savoir comment se passait le décompte des points gagné / points perdu lors d'un match homme/femme.
Je suis non classé et j'ai récament instaler statping (GG au créateur au passage) donc je voudrais pouvoir enregisté le match, merci d'avance! Clin d'oeil

Dimanche 10 Février 2008 07:48

le classement ne compte pas, c'est le nombre de points qui compte, donc tu doit en perdre pas mal, puisque 75f cela fait 500 points (de memoire)

Dimanche 10 Février 2008 09:47

Il a pas dit qu'il avait perdu MDR

Dimanche 10 Février 2008 10:30

Oui une fille 75F a entre 450 et 550 points.

D'ailleurs il faut oublier ces maudits classements, encore plus chiant pour comparer avec les filles, il ne faut retenir que les points.

Dimanche 10 Février 2008 11:25

Merci a tous. C'est bon j'avais gagner. En effet compliqué tous ca...

Dimanche 10 Février 2008 11:33

Si tu as gagné tu ne vas rien gagner niveau points, par contre si tu avais perdu tu banquerais un max...

Dimanche 10 Février 2008 11:49

Mais le fille et le garçons commencent à 500 points maintenant non ?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 10 Février 2008 12:20

Ce n'est pas encore entré en application, il me semble.
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Dimanche 10 Février 2008 12:22

Non je ne croit pas ou pas encore. Sinon stat ping me dit que j'ais gagner 3 points, coef 0.5 ca fait 1.5 point.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Février 2008 12:28 par Neotaxi

Dimanche 10 Février 2008 20:50

Un garçon commence à 650 pts et une fille à 300 points.

Samedi 16 Février 2008 15:07

oui 300
j'ai reçu ma licence ce mardi

Dimanche 17 Février 2008 13:32

L'année prochaine les filles et les garcons commenceront tout les deux au meme nombre de points

Vendredi 22 Février 2008 20:41

combie ?

Mercredi 18 Juin 2008 09:21

Citation de juliendrumez :
L'année prochaine les filles et les garcons commenceront tout les deux au meme nombre de points

Émoticône
Je ne sais pas ou tu as entendu ca mais moi j'ai pas entendu ca, et les filles recommenceront a 300 pts et les garcons a 650 pts ... Émoticône
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]

Mercredi 18 Juin 2008 09:59

ici, c'est un article de la ligue de Bretagne de tennis de table.

Enorme avancée de la FFTT envers les féminines : désormais filles et garçons débuteront de la même façon .. classement 500

Pourquoi avons nous posé d’emblée jusqu’à présent qu’une fille débutante valait moins qu’un garçon débutant ? ( avec une différence de classement de 350 points).

En France nous avons élaboré un classement très savant des joueurs et nous sommes l’un des seuls pays européens à procéder ainsi. En Allemagne par exemple, ce système n’exite pas, la valeur des joueurs est établi selon leurs résultats sur des tournois nationaux homologués, il n’y a pas de points classement. Si l’on prend l’exemple du judo, également sport de duel, au japon, il n’exixte que deux ceintures : la blanche et la noire. Mais pour les occidentaux, ce schéma n’était pas possible nous avons donc inventé les ceintures de couleur.. parce que la frustration était trop grande d’attendre autant d’années avant d’obtenir un éventuel grade. Au judo, les garçons n’ont pas une ceinture jaune et les filles une ceinture jaune claire.. Au tennis de table, nous étions l’un des seuls sports à marquer d’entrée, de façon aussi nette et irrémédiable, la différence qui peut éventuellement exister ,après un apprentissage conséquent.

Ce temps sera désormais révolu.. et c’est tant mieux.. car ainsi chaque éducateur de club, pourra raisonner ainsi : " que mon joueur soit fille ou garçon , cela n’importe pas.. il part sans handicap.."
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 18 Juin 2008 14:49

Apparemment, ce ne sera pas avant la saison 2009/2010 ... Émoticône
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général