Jeudi 31 Janvier 2008 20:52
ah ca c'est une tres bonne initiative ce siteJeudi 31 Janvier 2008 21:41
j' avais le projet de faire la même chose, mais uniquement sur mes tests. toutes les plaques et tout les bois que j' ai essayé, bref du boulot quoi !Jeudi 31 Janvier 2008 21:44
je vais faire grossir sa base de données en y entreposant tout mes tests.Jeudi 31 Janvier 2008 22:33
Va aussi ici http://90642.forums.motigo.com/?action=index kam, ils ont bien besoin d'aide
Jeudi 31 Janvier 2008 22:44
C'est bidon.Jeudi 31 Janvier 2008 23:06
ouais, faudrait que toutes les plaques soient testés sur les mêmes bois.Vendredi 01 Février 2008 08:46
C'est tout ce que tu as , 3 revêtements qui se battent en duel ?
Vendredi 01 Février 2008 11:12
ca a l' air d'être nouveau.Mercredi 12 Mars 2008 04:27
Hello everybody, I'm sorry my French is terrible, so I'm writing here in English.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements