Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Alea jacta est

Samedi 29 Décembre 2007 20:57

La poule était équilibrée, n'en déplaise à "tartuffe" qui nous la sort bonne en affirmant qu'avant de nous (lisez Pontoise) rencontrer Enghien n'avait gagné que Montmorency . Intox, c'est Pontoise qui n'avait gagné que Montmorency; Enghien avait aussi gagné 12 à 8 à Beauchamp.
Perak lui n'a eu recours à Adam (1783 points) que pour remplacer un 1609points monté en N2 avec un 1522 points pour tenir les places de P.renversé et de Jian Min. Il a eu le mérite de faire tourner une équipe avec 14 joueurs et 2 WO et la chance de gagner un match contre Enghien équilibré malgré tout.
Enghien descend avec,"ces nuls", 14 parties gagnées de plus que le 6è (Pontoise)et 2 de plus que le 5è(Bures) : je le regrette,"Gigi25", non seulement pour Slimane et Olivier, mais aussi pour un 3è qui, à ce club depuis 1970, assure une bonne part des résultats.

Samedi 29 Décembre 2007 20:59

heu, qu'est ce que ça fou sur un forum ça !

Samedi 29 Décembre 2007 21:03

Lol, j'ai pas compris non plus :O

Samedi 29 Décembre 2007 21:07

anje,

Ne pourrais-tu pas donner un titre plus explicite à ton sujet ?

Merci d'avance Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 29 Décembre 2007 21:09

Citation de Joël :
anje,

Ne pourrais-tu pas donner un titre plus explicite à ton sujet ?

Merci d'avance Émoticône

Bouhou, notre modo ne parle pas le latin courament !

Samedi 29 Décembre 2007 22:37

Ce message est à rapporter à la suite de R1 Zone 1 poule D.

Le sujet étant un peu ancien, il a surement préféré faire un sujet à part. ( avis perso)

Cela dit, je suis tout à fait d'accord avec lui pour son "coup de gueule". et pour le fait qu'un 500 et deux gars à + 2000 vont se galérer en R2.

Malheur à leurs adversaires...

Dimanche 30 Décembre 2007 08:38

Citation de PAPYLOLO :
Ce message est à rapporter à la suite de R1 Zone 1 poule D.

Le sujet étant un peu ancien, il a surement préféré faire un sujet à part. ( avis perso)

Cela dit, je suis tout à fait d'accord avec lui pour son "coup de gueule". et pour le fait qu'un 500 et deux gars à + 2000 vont se galérer en R2.

Malheur à leurs adversaires...

Moi je pense plutôt , comme cé son premier message , qu'il a voulu mettre un message alors qu'il a posté un nouveau sujet .
Si ce post concerne la R1 zone1 D IdF , le remettre à sa place serait pas trop mal !
Avis aux modos Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2007 11:08

Merci Papylolo et rvlaon59.
Le sujet aurait dû aller à R1 zone1 pouleD en IDF;Il se voulait réagir à la vanité des commentaires de certains à posteriori et y mettre fin.
Le sort en est jeté (aléa jacta est);
L'avenir nous attend.

j'espère que ces quelques lignes iront à la bonne place car c'est vrai je n'étais jamais intervenu sur le forum.

Dimanche 30 Décembre 2007 11:11

messieurs les modérateurs pouvez-vous tranférer ce sujet vers R1 zone1 pouleD en IDF

Merci

Dimanche 30 Décembre 2007 13:31

On ne peut pas le transférer, mais je le verrouille et vais mettre son lien dans le bon sujet.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes