Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

AUDI A 4

Lundi 24 Décembre 2007 13:33

bonjour, je voudrais savoir si quelqu un s y connait en voitures et plus particulièrement en audi? J envisage l achat d une A4 avant, auriez vous des infos concernant les remises negociables (surtout que le nouveau modele sort en janvier)
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Lundi 24 Décembre 2007 13:35

Si tu avais utilisé la fonction rechercher, tu aurais vu qu'il y avait déjà des sujets voiture.

Lundi 24 Décembre 2007 13:37

Philippe, la nouvelle A4 en version break ne sort qu'en avril, et tu ne pourras pas espérer mieux que 5% de remise les 1ers temps. Ce sont de bonnes voitures, mais très chères à l'achat et à l'entretien.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 24 Décembre 2007 13:51

j ai deja negocié 15% sur une s line mais je prefererais une ambition luxe, d autant que le nouveau modele berline est presenté en janvier, et le break dispo en juin au mieux...
ca te parait bien?

Lundi 24 Décembre 2007 14:02

si quelqu un a des prix je suis preneur...

Lundi 24 Décembre 2007 15:03

Tu as négocié sur un ancien ou nouveau modèle ?

Lundi 24 Décembre 2007 15:10

le modele actuel le nouveau arrivera trop tard helas...

Lundi 24 Décembre 2007 15:50

tu mets quel moteur dedans?

Lundi 24 Décembre 2007 16:13

c est un deux litres 170 ch en s line
ou 140 ch en ambition luxe

Lundi 24 Décembre 2007 17:41

ambition luxe est la finition la plus haute, mais surtout n'oublie pas la boite DSG !
c'est l'option obligatoire pour transformer la voiture, plus de douceur et plus d'agrément, moi je ne peux plus m'en passer de la DSG !

Lundi 24 Décembre 2007 18:08

les 170 cv c'est le minimum syndical, en-dessous c'est un peu léger, meme si ça reste une très bonne voiture.

Lundi 24 Décembre 2007 18:20

Sauf que le 170ch n'est que le 140 avec un Turbo soufflant plus fort donc tu va perdre en agrément car le moteur est plus brutal. 15% sur l'ancien modèle, c'est correct.

Vendredi 28 Décembre 2007 11:26

Désolé, je ne connais pas trop audi, je peux aider ceux qui veulent des infos sur les modèles PSA (peugeot ou citroën)...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 29 Décembre 2007 02:39

Alors dis moi que la C4 coupé va sortir en 5 portes... Malheureusement je n'y crois guère...

Samedi 29 Décembre 2007 09:48

Citation de julot :
Alors dis moi que la C4 coupé va sortir en 5 portes... Malheureusement je n'y crois guère...

Par définition un coupé est une 3 portes... Donc la C4 existe en 5portes et en 3 portes (coupé), a toi de choisis ensuite...
Si tu es intéressé par une C4, tu peux me demander, il y a moyen de l'avoir à un très bon prix car je peux commander n'importe quel modèle (peugeot ou citroën) , le conserver 5-6mois et le revendre ensuite à un prix très intéressant.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 29 Décembre 2007 19:56

Je sais que les coupés sont 3 portes, et c'est bien mon grand problème car generalement la forme me plait en coupé mais je veux absolument 5 portes. La C4 coupé aurait parfaitement encaissé 5 portes sans que cela ne lui enlève de style.
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café