salut, moi aussi e joue en d2 a st andré de la marche, on en a 3 avec l'objectif d'en monter 1 en maintenant les 2 autres, ça devrais le faire. on est pas en poule c on ne devrais donc pas se rencontrer. bon courage...
salut Teriblok!
nous on en a qu'une donc pas le droit a l'erreur!
on verra bien!déjà il faut savoir qui on a dans notre poule!
c quelle poule ou tu joue?
en attendant la phase bonnes fetes de fin d'année!
A+
nous on a les poules E F G, moi je joue dans la poule G, celle qui devrais monter si on est sérieux. on se tien au courant de l'évolution de la ph2. bonne fetes de fin d'année à tous...
Si c'est le samedi soir c'est pas avec nous.
Bon on est jeudi si t'as pas les poules ce soir c'est cuit alors?
Je crois que tu es en vacances demain non?
En plus la 2nde phase en D2 va être dur ... je crois savoir que beaucoup de club veulent monter en D1.
Bonnes vacances ainsi qu'a notre nouvel ami de St André ... qu'il faut féliciter pour la montée en région et sûrement en D1 en 2nde phase.
je regarde ça demain mais aucune news pour l'instant!
je pars demain en fin d'après midi!
nous notre adversaire le plus coriace sera allonnes villebernier!
aucune défaite en phase 1!
je les est vus joués c fort mais pas impossible!
oui st andré en R3 c bien!
benoit doit etre content!
Les poules sont sorties mais uniquement SD1 et D1.
Ouais Allonnes il y a la Mouche qui est très fort, le reste des joueurs est quand même plus abordable.
Bones vacances.
bon les poules sont sorties aujourd'hui je crois!
On en change pas c déjà ça!
On reçoit st cyr en bourg!
Pour l'instant pas de compos car je ne m'occupe pas du capitanat!
je crois qu'ils avaient finis 2ème donc méfiance et bon test pour la montée!
je confirme, les poules sonts sorties.
dans la miène, la g, on récupère chalonne (le club de ma belle soeur) et gesté (un de mes anciens clubs). pour gesté ça fait plaisir car il y aura un 45 et un 55. ça va relever le niveau de la poule la plus faible.
2 D2 aussi chez nous dont une dans la grosse poule de FENEU avec 4 équipes1
Le maintien va être chaud bouillant.
Les matchs seront super interessant par contre
c'est une idée reçue que les équipes 1 soient plus fortes que les autres. ce qui peut les différencier c'est souvent un manque d'homogenéité avec un joueur fort. ça n'a pas empeché la tessoualle de descendre en d3 avec un 25.
à saint-andré, nous en avons 3, les poules e,f et g pour la mienne, on se rencontre?
Et non on est en B et D ( PDC)
Citation de tériblok :
Citation de topeurouf :
c'est une idée reçue que les équipes 1 soient plus fortes que les autres. ce qui peut les différencier c'est souvent un manque d'homogenéité avec un joueur fort. ça n'a pas empeché la tessoualle de descendre en d3 avec un 25.
Non c'est pas une idée mais logiquement compte tenu des clubs la montée sera primordiale( Feneu) et le maintien indispensable pour les autres.
Je vois mal par ex Corné 1&2 monter à mi saison en D2 pour faire l'ascenseur juste derrière... ils vont probablement privilégié la 1.
Pour nos 2 équipes oui!!
une compo a 2/55 et 2/65!
face au 2ème de la 1ère phase c un bon test pour voir si l'on peut regarder plus loin!
quand a l'autre D2 avec une compo a 3/65 et 1/70 ce sera difficile mais possible!