oui je me remet d'une infection je suis encore incertain pour ce week end!
réponse ce soir!
Pour la SD1 cela dépendra beaucoup des mutations au sein du club!
résultat du radiologue:
2 ligaments encore fragiles mais rien d'osseux de touché!ouf!
humm samedi je crois pas c dimanche pour moi!
tu sais hormis se lever la D2 c tranquille de plus vous avez déjà un bon effectif!
Par contre si je renforce une journée je choisirais!
Alors ça pourra etre contre vous!lol
ça pourrait vous aider!lol
résultat du radiologue:
2 ligaments encore fragiles mais rien d'osseux de touché!ouf!
humm samedi je crois pas c dimanche pour moi!
tu sais hormis se lever la D2 c tranquille de plus vous avez déjà un bon effectif!
Par contre si je renforce une journée je choisirais!
Alors ça pourra etre contre vous!lol
ça pourrait vous aider!lol
Pour les finales par classement sauf erreur tu jojues à 16h ( pointage 30' avant)
J'espère bien que tu jouera contre nous, ça serai sympa... j'espère pour nous.
LOL!!!
quand nathalie la secrétaire du club m'a dis qu'elle avait pour moi la feuille pour les finales par classement je lui est dis oui pour l'inscription mais je n'est pas pris la feuille(je ne l'est meme pas regardée j'avoue )et du coup je sais ou c'est mais en croyant que ct dimanche!
Quand tu me dis 16H c samedi ou dimanche?
si tu me lis avant samedi c bon!
Je viens d'aller voir sur anjou ping!
Effectivement c samedi!
24 joueurs seulement!!!!!
Je sais pas combien vont etre qualifiés?
8 j'espère mais vraiment pas sur car il faudrait savoir le nombre d'inscrits en CF en maine et loire puis sur la ligue puis savoir combien sur chaque départements!
ça fait beaucoup a savoir!
Le mieux ce sera de le demander au JA!
Alors a samedi!
A+
Logiquement, il faudra être dans les 4 pour être sur d'aller aux finales régionales par classement, après on peut espérer qu'il y aura 8 qualifiés.
L'année dernière, Hervé le JA, classait les joueurs jusqu'à 16 pour avoir des remplaçants.
Oui l'année dernière je finis 11ème en perdant le vainqueur des finales en 8ème!
Jérome!
et malgé tout g été au finales régionales mais c normal il y avait des absents car ct a Nantes!
Cette année les finales régionales seront a saint André de la Marche donc moins d'absents!
Il faudra etre en demi a mon avis pour etre sur!
Je pars 6ème en classement on verra si je suis a nouveau en forme!lol
Oui l'année dernière je finis 11ème en perdant le vainqueur des finales en 8ème!
Jérome!
et malgé tout g été au finales régionales mais c normal il y avait des absents car ct a Nantes!
Cette année les finales régionales seront a saint André de la Marche donc moins d'absents!
Il faudra etre en demi a mon avis pour etre sur!
Je pars 6ème en classement on verra si je suis a nouveau en forme!lol
Tu pars 6, attention en 1/8 et après théoriquement Oliver Lecler en 1/4... la qualif est vraiment jouable... mais faut pas perdre ta tête de série... sinon tu tombes sur mes jeunes!!!!!!!!!!!!