Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo tournoi départemental de l'US 2ème

Mardi 20 Novembre 2007 13:52

La vidéo du tournoi de l'US 2ème qui s'est déroulé le dimanche 18 novembre.
Une nouvelle formule avec 7 matchs joués pour tous les participants.




Pour télécharger la vidéo sur le pc :

http://www.megaupload.com/?d=U80IDWL0

Mardi 20 Novembre 2007 14:53

bravo pour la vidéo elle est super bien faire
chapeau......

Mardi 20 Novembre 2007 16:38

Super etrange comme gestion de tournoi... mais très interessant!

si les organisateurs peuvent nous en dire plus sur les moyens utilisés et le fonctionnement, je suis preneur!

Mardi 20 Novembre 2007 18:01

super loseyourselfdu92 Émoticône

Mardi 20 Novembre 2007 18:13

Ah oui c'est le tournoi où Arthur Navellou (60) a perdu Christian Laurent-Tenaille(NC)...
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2007 23:00 par ritsou

Mardi 20 Novembre 2007 18:34

Très interessante cette formule!
Ou peut on se procurer le logiciel de gestion?

Lundi 26 Novembre 2007 18:51

tres belle video du tournoi par contre je serai interesse par le logiciel du tournoi et quelle explication pour pouvoir organiser un tournois de ce type dans le finistere car je suis moi meme president de club tres interesser merci

Jeudi 29 Novembre 2007 09:30

Tiens, il y a un mec que je connais sur la video : Anthony Milanovic qui jouait à Nice l'année dernière.

Mercredi 05 Décembre 2007 01:00

Pour ceux qui se demandent comment ce tournoi est organisé, voici quelques éléments de réponse :

Formule :
Plusieurs tours sans élimination avec rencontres à chaque tour opposant les joueurs à égalité de victoires.
Le règlement complet peut être consulté sur le site du club de l'US2.
http://us2e.free.fr/tdt/tournoi.doc

Logiciel :
Application spécifique réalisée en environnement SAS (éditeur américain leader en Informatique Décisionnelle)
Durée du développement : environ 300 jours/homme
(les résultats intégrant une étude statistique globale seront prochainement publiés)

Historique :
Homologation de la formule en 1984, 1985, 1986, 1987 au niveau régional pour le tournoi du Mée sur Seine (77) avec une gestion mixte (manuelle et informatique)
Couverture des 6èmes jeux mondiaux des Sapeurs Pompiers en 2000 avec une première version de l'application actuelle.

Difficile d'en dire plus sur ce forum, mais vous pouvez envoyer un mail à tournoi@iwel.fr.

Encore merci à Alexis pour son excellent montage et à l'année prochaine pour les participants.

Mercredi 05 Décembre 2007 06:26

Félicitations aux organisateurs pour cette formule, l'organisattion ainsi que pour leur AMOUR du Tennis de Table.
0
4
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos