Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le poids des plaques ????

Jeudi 05 Février 2004 11:29

Voilà j'aimerai savoir ou trouver le poids des revetements ?
Notament

- desto F3
- desto F2
- Vari spin D tecs
- tackifire special
- marck V 30 °

Je sais l'épaisseur de mousses joue sur le poids mais là c juste pour pouvoir comparer le comparable <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 05 Février 2004 21:31

Y a pas tout mais bon:

<A HREF="http://www.sdtta.org/dr_phil_rubber_sheet_weights.html" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.sdtta.org/dr_phil_rubber_sheet_weights.html</A>

Jeudi 05 Février 2004 21:45

TERRIBLE LE SITE <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Jeudi 05 Février 2004 23:34

PAS MAL , mais pas si terrible que ça !Si il y a un comparatif de poid des revêtement ANTI TOP , y'en a qui vont avoir peur et prendre conscience que jouer en anti , c'est une partie de rigolade .
Mis a part ça , le comparatif est trop léger pour se faire une idée général alors que le bois entre en ligne de compte .

Jeudi 05 Février 2004 23:42

il faut tout aditionner pour avoir des valeurs comparable <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 09 Février 2004 23:56

Ouai mais comme tu l'as dis l'épaisseur de la mousse y est pour pas mal aussi ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 16 Février 2004 01:59

L'épaisseur de la mousse et aussi après, ça dépend si tu colles ou pas!

Lundi 16 Février 2004 02:03

Suivant si tu colles ou non, ta mousse peut prendre une certaine épaisseur différente de celle initiale ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 16 Février 2004 02:06

Et elles peuvent être plus ou moins lourdes!
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements