Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Différence entre dreamfire et puissance 37°

Mardi 18 Septembre 2007 17:04

Voila je joue actuellement avec dreamfire 37° des deux cotés et j'ai suivi la sortie des revêtements puissance de Banco. Seulement les caractéristiques de ces deux revêtements (en 37) sont identiques, à part 0.5 de dureté en moins pour le puissance.
J'aimerais donc connaitre l'avis de personnes ayant testé les deux pour savoir les plus, les moins et vos préférences. Merci d'avance.
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net

Mardi 18 Septembre 2007 17:05

ca doit etre les mêmes, c'est du commercial pour la rentrée faut bien sortir sa nouveauté.
ah ok.... c'est cool

Mardi 18 Septembre 2007 17:12

Je ne connais pas ces 2 revêtements, mais il me semble qu'il y avait eu de gros problèmes de fabrication avec les Dreamfire, donc je me demande s'il n'y a pas tout simplement un changement de nom du même produit. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 18 Septembre 2007 17:33

Oui y a de gros problèmes de qualité ... tu me diras c'est normal (cf: sujet Banco) ... Émoticône
Sportivement ce sont les mêmes sous un autre nom!
Faut faire rentrer l'argent banco ne rapporte pas assez!

Si tu veux sensiblement la même chose tourne toi vers Catapult de Butterfly ou alors EGP de Joola!

Mardi 18 Septembre 2007 17:51

Citation de Francis :
Je ne connais pas ces 2 revêtements, mais il me semble qu'il y avait eu de gros problèmes de fabrication avec les Dreamfire, donc je me demande s'il n'y a pas tout simplement un changement de nom du même produit. Émoticône

Normal, banco est connu pour !

Mardi 18 Septembre 2007 17:52

C'est ce que je disais ... à force d'utiliser les chutes d'autres marques ...Rire

Mardi 18 Septembre 2007 18:25

Merci pour les réponses. Par contre les critiques de la qualité m'étonne un peu car comme je le disais je joue en dreamfire et j'en suis content. Mais c'est vrai que depuis quelques temps je vois beaucoup de critiques qui s'accumulent et je me dis que ça doit être fondé. Donc selon vous j'ai eu un peu de chance sur ceux là mais, à mon prochain changement j'évite Banco?
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net

Mardi 18 Septembre 2007 18:39

banco c'est du Tibhar en sous qualité..

Mardi 18 Septembre 2007 18:50

Citation de Nahojin :
Merci pour les réponses. Par contre les critiques de la qualité m'étonne un peu car comme je le disais je joue en dreamfire et j'en suis content. Mais c'est vrai que depuis quelques temps je vois beaucoup de critiques qui s'accumulent et je me dis que ça doit être fondé. Donc selon vous j'ai eu un peu de chance sur ceux là mais, à mon prochain changement j'évite Banco?
Laisse tomber, kiss cool et fry44 sont des anti-banco jusqu'au bout... le problème c'est qu'ils ne regardent que leurs intérêts et font de la mauvaise pub pour cette marque... absolument pas fondé. Je joue avec cette marque depuis plusieurs années, idem pour beaucoup de mon entourage et nous sommes absolument satisfait de leurs produits, si tu l'es c'est pas du bol, c'est normal leurs produits sans être exceptionnels ne sont pas mauvais.
Citation de kiss cool :
banco c'est du Tibhar en sous qualité..

Quel beau troll... arrêtes ces blagues tu t'enfonces là... t'as 13 ans de plus que moi en plus... sur ce commentaire désolé de le dire ainsi, mais tu passes pour l'inverse.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 18 Septembre 2007 18:52 par starconsole

Mardi 18 Septembre 2007 19:06

Y'a un problème pour l'âge...
Et j'ai des gens dans mon club qui jouaient avec du banco, j'ai essayé la raquette de l'un deux, neuf ça va c'est sûr comme tout RVT, mais la longevité... brrrrr

Mardi 18 Septembre 2007 19:51

Bien, on ne va pas reprendre le débat des anti-Banco et des pro-Banco, il y a déjà un sujet pour ça (et puis il y a déjà le débat anti-PL/pro-PL, ça suffit Émoticône ), mais ce qu'on lit souvent sur les revêtements Banco, c'est qu'ils se dégradent très vite, et que même si la qualité de départ est bonne, il faut les changer plus souvent (Salifou, qui est sponsorisé par Banco, utilisent 200 plaques/an, mais comme il ne les paie pas...).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 18 Septembre 2007 20:08

Ah voila...Je me demandais pourquoi des gens comme salifou qui évoluent à un niveau important jouaient en Banco si les plaques étaient mauvaises.
La réponses : 200 plaques par ans. Ok
merci Francis

Mardi 18 Septembre 2007 20:23

T'imagines changer de plaques presque quotidiennement ! C'est du délire !

Mardi 18 Septembre 2007 20:47

Citation de kiss cool :
Y'a un problème pour l'âge...
Et j'ai des gens dans mon club qui jouaient avec du banco, j'ai essayé la raquette de l'un deux, neuf ça va c'est sûr comme tout RVT, mais la longevité... brrrrr
Et là tu as malheureusement raison Pleurer surtout sur les dernières nouveautés... Avant je pouvais tenir 2 ans avec mes diva... maintenant 6 mois grand max...

Mardi 18 Septembre 2007 22:10

"StarConsole" tu devrais jouer avec des Yasaka mais il faudrait alors améliorer ta technique pour jouer avec une marque "d'homme".
Amicalement.
JCB

Mardi 18 Septembre 2007 23:26

Citation de flip86 :
"StarConsole" tu devrais jouer avec des Yasaka mais il faudrait alors améliorer ta technique pour jouer avec une marque "d'homme".
Amicalement.
JCB

"d'homme"...lien avec diva ?? Émoticône

^^

Mardi 18 Septembre 2007 23:33

Citation de flip86 :
Amicalement.
JCB
Mais heu ! Émoticône

Mardi 18 Septembre 2007 23:36

Citation de mankind57 :
Citation de flip86 :
Amicalement.
JCB

"d'homme"...lien avec diva ?? Émoticône

^^
toi avoir besoin d'explication.
Je supporte pas le MarkV personnellement et le monsieur que tu cites (adepte de cette plaque) me dit que si je ne sais pas jouer avec cette plaque c'est que je suis mauvais... (surement vrai ^^)...

Mais c'est surtout question de sensations je trouve cette plaque trop "lourde".

EDIT: pour en revenir au sujet... différence entre Dreamfire et Puissance... le coup marketing, on fait du neuf avec du vieux quoi ! Émoticône Et tu vas voir l'an prochain les dreamfire seront plus sur la liste ITTF... cherchez pourquoi Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Septembre 2007 23:39 par starconsole

Mardi 18 Septembre 2007 23:55

Citation de starconsole :
Kiss cool et fry44 sont des anti-banco jusqu'au bout...

Jusqu'à la mort ... Émoticône

Mercredi 19 Septembre 2007 10:31

je viens un peu contredire tout le monde (y compris moi).Un pote de mon club a acheté un puissance 47 (il a un dreamfire sur l'autre face) et il y a une sacré différence. Le puissance est bien plus rapide et on sent bien l'effet colle rapide, ca ressemble a l'EGP.
ah ok.... c'est cool
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements