Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Différence entre dreamfire et puissance 37° - Page 2

Mercredi 19 Septembre 2007 11:29

Ca copie ... on verra dans 1 mois si il a toujours ses caractéristiques!

Mercredi 19 Septembre 2007 16:39

Citation de iluso :
je viens un peu contredire tout le monde (y compris moi).Un pote de mon club a acheté un puissance 47 (il a un dreamfire sur l'autre face) et il y a une sacré différence. Le puissance est bien plus rapide et on sent bien l'effet colle rapide, ca ressemble a l'EGP.

Ca a l'air d'être au petit bonheur la chance... Une plaque correcte, l'autre non, etc.

Mercredi 19 Septembre 2007 21:13

mastack, tes futura energie tu les as depuis combien de temps ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Septembre 2007 21:14 par starconsole

Mercredi 19 Septembre 2007 21:54

Belle stratégie starconsole mais il ne les a pas choisis, on lui a donné sa raquette ... le gars voulait surement s'en débarrasser ...

Samedi 29 Septembre 2007 15:36

Salut,

J'ai joué une demi-saison avec DreamFire 45 en CD et 37 en RV. J'ai souhaité changer de plaques pour tester autre chose. J'ai eu l'occasion de tester Puissance 42. N'ayant pas les mêmes dureté de mousse et ne l'ayant essayé que 2 heures, je ne veux pas m'avancer de trop, mais il semblerait qu'effectivement la différence avec Dreamfire soit minime voire inexistante. Par contre, si effectivement vous adoriez DreamFire, je pense que les déclinaisons de dureté de mousse du Puissance (37, 42 et 47) permettent de couvrir un plus large public. Personnellement, je trouvais que le DreamFire 45 était trop dur. Ainsi j'aurais pu changer pour un Puissance 42. Mais j'ai été séduit par Futura Energy et je viens juste de les recevoir aujourd'hui. On verra bien ce que ca donne.

Pour info, je ne colle plus depuis 3 ans et j'ai changé pour Banco parce que je trouvais justement que Yasaka s'usait vite (j'utilisais Mark V GPS avant et Mark V XS pendant les 6 mois avant de changer), même en ayant arrêté de coller. J'ai changé mes Banco après 8 mois, et j'avais demandé à Wack sport de me les renvoyer. Je suppose qu'en voyant le soin que j'ai pris avec, ils ont "oublié" de me les renvoyer pour s'en servir certainement pour leurs testset. J'ai écris pour qu'on me les renvoie et si j'arrive à les récupérer je suis persuadé que je n'aurais pas les mêmes. Juste pour signaler que j'ai peut être eu de la chance mais je reste persuadé que chaque marque à ses défauts et avantages qui font le bonheur des uns et le malheur des autres.
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements