Par exemple la catégorie de bois off+ est pour les attaquant pés de la table
Dites-moi ce que vous pensez vrai ou faux
off+ = attaquant près de la table
off+ = autre
off = attaquants près de la table ou à mi-distance
off = autre
off- = attaquant près de la table ou à mis distance
all+ = "attaquant près de la table ou à mi-distance"
all+ = autre
all = ""
all = autre
all - un défenseur
all- = autre
def =défenseur
def =autre
en general un bois (all plus) permet de bien controler et bien attaquer !
apres ça depends de ton niveau et de ce que tu recheche vitesse ou control
correct, un bois all+ n'empêche en riend'attaquer et d'envoyer des missiles, il te faudra juste mettre des plaques rapides et épaisses, ce qui te permettra d'avoir de la rapidité ET du control
moi je suis topsineur près de la table mais pas attaquant "pur" (bourrin) niv classé 75-70. Que me conseillé vous comme type de bois ou un bois que vous avez à proposer, et quelles plaques et pareil connseillez-moi.
Tu devrait prendre le bois " balsa carbo x3 all+" de cher butterfly.
Il n'est pas trop cher ( 40€ sur wack), te propose un super control ( 16+) mais aussi une bonne rapidité ( 15). Mainenant le choix d'un bois est quelque chose de personnel, et il y a de nombreux bois qui tournent autour des chiffres du bois que je t'ai proposer, tu peux donc choisir un autre bois, du moment qu'il ai les mêmes caractéristiques
Ensuite pour les plaques, il faut que tu choisisse par rapport à ton jeu.
Si tu attaque à mi-distance, tu pourais peut être mettre du F2 en coup droit, et une plaque un peu plus lente en rever, style F3, ou rapid soft par exemple.
perso j'aime les bois off car pour les top rotation, je trouve qu'il faut un minimum de vitesse du bois sinon ça ne passe pas le filet avec des plaque un peu plus lente en 2mm minimum aprés c'est plus une question de sensation à mon avis.
perso j'aime les bois off car pour les top rotation, je trouve qu'il faut un minimum de vitesse du bois sinon ça ne passe pas le filet avec des plaque un peu plus lente en 2mm minimum aprés c'est plus une question de sensation à mon avis.
C'est pas une question de bois ou de RVTS, mais de muscles
ouai ça doit étre ça, c'est pourquoi tu jouais avec un matos ultre rapide.
non sincérement je pense que le bras y fait bcp mais si ton top rotation n'a pas un minimum de vitesse et de longueur tu te prends une grosse cacaouette dans la gueule juste derière. Enfain bref, j'aime les bois rapide et les mousses épaisses.
ouai ça doit étre ça, c'est pourquoi tu jouais avec un matos ultre rapide.
non sincérement je pense que le bras y fait bcp mais si ton top rotation n'a pas un minimum de vitesse et de longueur tu te prends une grosse cacaouette dans la gueule juste derière. Enfain bref, j'aime les bois rapide et les mousses épaisses.
Je jouais avec du matos ultra rapide pcq j'ai tjrs joué avec des bombes, la vitesse était la seule source de sensations. Avec le temps on comprend (ptetr trop tard) que c'est une connerie. Mais j'ai pas besoin de qqchose de très rapide pour mettre une grosse mine