Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quels bois faut-ils utilisés pour un style de jeu divers

Mercredi 29 Août 2007 19:07

Par exemple la catégorie de bois off+ est pour les attaquant pés de la table
Dites-moi ce que vous pensez vrai ou faux
off+ = attaquant près de la table
off+ = autre
off = attaquants près de la table ou à mi-distance
off = autre
off- = attaquant près de la table ou à mis distance
all+ = "attaquant près de la table ou à mi-distance"
all+ = autre
all = ""
all = autre
all - un défenseur
all- = autre
def =défenseur
def =autre

Mercredi 29 Août 2007 22:04

en general un bois (all plus) permet de bien controler et bien attaquer !
apres ça depends de ton niveau et de ce que tu recheche vitesse ou control Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 29 Août 2007 22:45

Citation de michael scofield :
en general un bois (all plus) permet de bien controler et bien attaquer !
apres ça depends de ton niveau et de ce que tu recheche vitesse ou control Émoticône

correct, un bois all+ n'empêche en riend'attaquer et d'envoyer des missiles, il te faudra juste mettre des plaques rapides et épaisses, ce qui te permettra d'avoir de la rapidité ET du control

Jeudi 30 Août 2007 00:53

Un thibar V L.... pour un bon compromis....

Jeudi 30 Août 2007 10:42

moi je suis topsineur près de la table mais pas attaquant "pur" (bourrin) niv classé 75-70. Que me conseillé vous comme type de bois ou un bois que vous avez à proposer, et quelles plaques et pareil connseillez-moi.

Jeudi 30 Août 2007 10:43

je joue en porte-plume

Jeudi 30 Août 2007 10:43

porte-plume chinois

Jeudi 30 Août 2007 10:53

je me suis trompé je voulé pas mettre topspineur près de la table mais loin de la table -à mi-distance)

Jeudi 30 Août 2007 13:23

Tu devrait prendre le bois " balsa carbo x3 all+" de cher butterfly.
Il n'est pas trop cher ( 40€ sur wack), te propose un super control ( 16+) mais aussi une bonne rapidité ( 15). Mainenant le choix d'un bois est quelque chose de personnel, et il y a de nombreux bois qui tournent autour des chiffres du bois que je t'ai proposer, tu peux donc choisir un autre bois, du moment qu'il ai les mêmes caractéristiques

Ensuite pour les plaques, il faut que tu choisisse par rapport à ton jeu.
Si tu attaque à mi-distance, tu pourais peut être mettre du F2 en coup droit, et une plaque un peu plus lente en rever, style F3, ou rapid soft par exemple.

Jeudi 30 Août 2007 13:54

C'est con à dire mais prends le bois de Wang Hao, il joue en top et son bois à l'air fait pour ça

Jeudi 30 Août 2007 13:55

Mais il te faut un bois bien équilibré (contrôle/vitesse), c'est important !

Jeudi 30 Août 2007 14:33

dynamic 7 est le plus équilibré entre les 2, le son qu'il dégage par contre est comment dire ... spécial

Jeudi 30 Août 2007 15:19

Tout ça c'est des conneries, faut pas catégoriser comme ça. Il y a des attaquants à l'aise avec un bois de défense, des défenseurs en bois all...

Jeudi 30 Août 2007 15:23

Citation de spirit :
Tout ça c'est des conneries, faut pas catégoriser comme ça. Il y a des attaquants à l'aise avec un bois de défense, des défenseurs en bois all...

Faut pas aller à l'encontre de son jeu en choisissant n'importe quoi non plus ...

Jeudi 30 Août 2007 15:46

Citation de spirit :

Je suis d'accord mais je pense qu'un bois équilibré est la meilleure solution pour la grande majorité des joueurs

Jeudi 30 Août 2007 15:48

Citation de kiss cool :
Citation de spirit :

Je suis d'accord mais je pense qu'un bois équilibré est la meilleure solution pour la grande majorité des joueurs

Émoticône

Jeudi 30 Août 2007 17:55

perso j'aime les bois off car pour les top rotation, je trouve qu'il faut un minimum de vitesse du bois sinon ça ne passe pas le filet avec des plaque un peu plus lente en 2mm minimum aprés c'est plus une question de sensation à mon avis.

Jeudi 30 Août 2007 18:01

Citation de basti1 :
perso j'aime les bois off car pour les top rotation, je trouve qu'il faut un minimum de vitesse du bois sinon ça ne passe pas le filet avec des plaque un peu plus lente en 2mm minimum aprés c'est plus une question de sensation à mon avis.

C'est pas une question de bois ou de RVTS, mais de muscles Clin d'oeil

Jeudi 30 Août 2007 21:31

ouai ça doit étre ça,Rire c'est pourquoi tu jouais avec un matos ultre rapide. Émoticône
non sincérement je pense que le bras y fait bcp mais si ton top rotation n'a pas un minimum de vitesse et de longueur tu te prends une grosse cacaouette dans la gueule juste derière. Enfain bref, j'aime les bois rapide et les mousses épaisses.

Jeudi 30 Août 2007 22:37

Citation de basti1 :
ouai ça doit étre ça,Rire c'est pourquoi tu jouais avec un matos ultre rapide. Émoticône
non sincérement je pense que le bras y fait bcp mais si ton top rotation n'a pas un minimum de vitesse et de longueur tu te prends une grosse cacaouette dans la gueule juste derière. Enfain bref, j'aime les bois rapide et les mousses épaisses.

Je jouais avec du matos ultra rapide pcq j'ai tjrs joué avec des bombes, la vitesse était la seule source de sensations. Avec le temps on comprend (ptetr trop tard) que c'est une connerie. Mais j'ai pas besoin de qqchose de très rapide pour mettre une grosse mine Clin d'oeil
0
0
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements