Vendredi 24 Août 2007 09:30
Bonjour,Vendredi 24 Août 2007 10:15
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24530-1.htmlVendredi 24 Août 2007 10:19
oui, merci, je l'avais lu, mais il n'y a pas d'avis sur le XTRA qui vient de sortir....Vendredi 24 Août 2007 10:21
Vendredi 24 Août 2007 10:39
oui, tout à fait !! mais j'essaie , au cas où.....Vendredi 24 Août 2007 12:06
Vendredi 24 Août 2007 12:22
parceque j'ai besoin d'avoir des avis et les impressions de ceux qui ont déjà pu tester toutes ces nouvelles plaques qui viennent de sortir......Vendredi 24 Août 2007 14:14
Alors quelqu'un a-t-il déjà utilisé une de ces plaques?Vendredi 24 Août 2007 15:26
moi jai egp en cd et x tra en revers:Vendredi 24 Août 2007 15:44
Super! Merci pour ton avis! Mes 2 plasma 430 sont en 2mm et je ne trouve pas ça extraordinaire en vitesse/frappe (j'ai un bois Kong linghui off de Butterfly).Vendredi 24 Août 2007 15:50
oui j'ai essayer longuement le xtra et très brievement le coppa jo silver donc comme noté dans wack le xtra est plus tendre que le coppa ...j'avais un samba bien collé en reverque j'ai remplacer par le xtra, celui -ci imite très bien l'effet de colle et les sensation sont bonne. j'ai trouver l'adhérence de ces deux plaque moyenne avec un petit avantage pour le xtra, le silver est cependant plus rapide.j'ai ete beuacoup plus séduit par le xtra que le silver, que je ne garderais pas sur ma raquette.pour pluss de renseignement envoyer moi un mp, car j'en saurais de plus en plus caque jour sur ces plaques que je n'ai essayer pour l'instant qu'une foisVendredi 24 Août 2007 15:58
très bon l'egp, toi prendre...Vendredi 24 Août 2007 16:00
Merci! Ce qu'il y a de pénible avec les catalogues, c'ets qu'il n'y en pas un pour dire la même chose!!!!Vendredi 24 Août 2007 16:03
ben, tout essayer... ou lire les forums et se rendre compte qu'il faut quand même tout essayer !!! sérieusement les notes ne veulent pas toujours dire grand chose, je pense même qu'on nous vend et revend des plaques identiques depuis des années en changeant les notes (ce que j'ai pu vérifier avec le temps sur certaines références) alors les notes...Vendredi 24 Août 2007 16:16
Alors que faire? on en peut pas se fier auw notes et on ne peut pas tout essayer?Vendredi 24 Août 2007 17:27
Quelqu'un d'autre a-t-il déjà essayé une de ces plaques? Merci pour vos commentairesVendredi 24 Août 2007 18:23
un bon moyen d'analyse est l'avis de plusieurs forumeurs s'il est concordant. Par exemple, l'energy green power et les destos F2 et F3 font le bonheur de pas mal de monde, ainsi que le rookie dtecs. Quant aux notes des revêtements, elles n'ont que peu d'importance : un egp est rapide, adhérent et moyennement tendre (42.5°), un desto f3 est encore plus tendre donc nécessairement moins rapide et avec plus de controle (comme le rookie), un f2 ressemble plus à l'egp... reste à apprécier la qualité intrinsèque d'un revêtement, ça c'est le plus dur, et ça vient aussi avec l'expérience. Un point de repère : les marques ont je trouve une tendance commune dans leurs revêtements : si tu détestes le mark V, faut oublier stiga ; si tu adores le samba, essaye l'egp !Vendredi 24 Août 2007 18:33
ok, compris!Vendredi 24 Août 2007 18:38
tu peux déjà savoir si tu préfères l'esprit tibhar ou andro. Pas mal de gens ont trouvé l'andro plus lent et mou que ses cotes. Je trouve les dtecs trop secs ; les destos f3 trop imprévisibles ; j'ai trouvé mon bonheur avec avec joola et syrtout l'egp. Mais ça n'engage que moi ! pour revenir à ta première question, l'extra semble plus lent que l'egp et surtout que tes andros. essaye l'egp et/ou le desto f2. Le nimbus chez tibhar est plus (trop?) sec, les autres je ne connais pas. J'ai toujours détesté le coppa !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements