Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

BANCO PUISSANCE 47 quel bois pour se revetement

Lundi 20 Août 2007 15:00

bonjour je recherche quel sera le meyeur compromi entre un boi et se revetement BANCO PUISSANCE 47
sachant que je joue a plat mon jeux et basse sur des frape a mi distance en cout droit et sur la table en rever claque je joue abituelement avec du desto f1 1.8 en cou droit et un desto F3 1.8 en rever le bois que jutilise et un BOIS GRUBBA CARBON ALL+ que je trouve trop lan aujourd hui je cherche un bois me donnant des sensation plus importante sachant que j ai besoin que le boi soi sonor a l impacte de la bal

Lundi 20 Août 2007 15:03

Maze

Lundi 20 Août 2007 15:12

Oui Maze off Émoticône

Lundi 20 Août 2007 15:17

Maze => très bon pour les sensations mais ce n'est pas le plus sonore!

Lundi 20 Août 2007 15:21

S'il veut du sonore il peut se diriger vers un cor de chasse ou tout autre instrument à vent

Mardi 21 Août 2007 02:59

Citation de LEPMOL :
bonjour je recherche quel sera le meyeur compromi entre un boi et se revetement BANCO PUISSANCE 47
sachant que je joue a plat mon jeux et basse sur des frape a mi distance en cout droit et sur la table en rever claque je joue abituelement avec du desto f1 1.8 en cou droit et un desto F3 1.8 en rever le bois que jutilise et un BOIS GRUBBA CARBON ALL+ que je trouve trop lan aujourd hui je cherche un bois me donnant des sensation plus importante sachant que j ai besoin que le boi soi sonor a l impacte de la bal

C'est quoi ton classement lepmol?
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements