Nouveau site, actualité

Mercredi 25 Juillet 2007 14:22

Bonjour à tous, si vous aimez le ping, vous ameriez mon site d'actualité du ping.

Si vous avez remarques, envoiez-moi un message.

http://tobiasdaneels.skyrock.com/

Mercredi 25 Juillet 2007 14:51

C'est pas un site ça !!!

Sinon c'est un peu vide pour le moment, les traductions sont marrantes MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juillet 2007 14:52 par kiven59

Mercredi 25 Juillet 2007 16:24

oui les traductions sont ... marrantes

Mercredi 25 Juillet 2007 16:38

Un joueur de ping drogué? Dopé?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 25 Juillet 2007 18:22

Excusez-moi, mais c'est parce-que ma langue maternelle est le Néerlandais.
Le but de ce blog est de suivre le ping flamand et néerlandais, et mettre les nouvelles en ligne en Français.

Je sait bien que je fais les fautes, mais je fais un effort.

Et si vous n'êtes pas interesser, c'est pas obligatoir de visiter mon blog.

Mercredi 25 Juillet 2007 18:56

Citation de TobiasDaneels :

C'est ce qu'ils font Émoticône

Mercredi 25 Juillet 2007 20:06

Je l'ai pris un peu trop négative je pense.

Mercredi 25 Juillet 2007 20:19

Perso, un belge néerlandophone qui fait l'effort d'écrire en français, je trouve ça très positif, et je pense que nos amis wallons apprécieront. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 26 Juillet 2007 12:27

Citation de Francis :
Perso, un belge néerlandophone qui fait l'effort d'écrire en français, je trouve ça très positif, et je pense que nos amis wallons apprécieront. Émoticône

Oui, franchement, connaissant un peu les problèmes qui existent dans ce pays sur ce sujet, je suis d'accord avec toi, Francis. Émoticône

Et sinon, tobias, je te conseillerais d'expliquer que le Français n'est pas ta langue maternelle sur ton site (tu le mets déjà, en disant "le mieux possible", mais c'est peut être pas suffisant)...
Et marrant, le coup de la colle rapide.

Et sinon, peux tu m'expliquer l'histoire de pleve Emanuele ? J'ai pas bien compris....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Jeudi 26 Juillet 2007 12:46

Citation de Francis :

En effet, j'apprécie (il m'est déjà arrivé de créer dans le passé un site bilingue français-néerlandais.) Émoticône

Proficiat dus !

Excellent article aussi sur la brillante performance de Benjamin Rogiers aux CEJ.

N'hésite pas à participer à la partie "belge" du forum.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Juillet 2007 12:49 par Joël
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 26 Juillet 2007 12:49

Marrant la colle...faut testé le résultat à la table mais vu comment les plaques se plient, ça doit être pas mal MDR

Jeudi 26 Juillet 2007 14:11

Je viens de le tester. Merveilleux! Émoticône

Jeudi 26 Juillet 2007 20:34

On va se tapper la honte a la table de collage avec nos plaques en verre! Content

Jeudi 26 Juillet 2007 22:26

Sinon y'a la bonne vieille méthode de l'essence F : ça me fait 1.05 € par litre MDR y'a pas moins chèr MDR

Dimanche 29 Juillet 2007 22:31

Bonjour à tous, si vous aimez le ping, vous ameriez mon site d'actualité du ping.

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juillet 2007 22:31 par les3bping

Mardi 19 Mai 2009 13:06

Excellent travail !
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites