Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Optimum mp VS torpedo soft

Jeudi 10 Mai 2007 09:29

je veux acheter des nouveaux revetement et j'hésite
donc je voudrais savoir lequel est le mieux pour les des :
top rotations?
top frappés?
controle ?
sensations?
durée de vie?

Jeudi 10 Mai 2007 09:31

prend un optimum mp

Jeudi 10 Mai 2007 09:43

pk ?
donne moi des raisons de le prendre stp

Jeudi 10 Mai 2007 13:18

si je me souviens bien j'avais trouver l'optimum mp assez dure et très rapide

Jeudi 10 Mai 2007 17:03

ba moi j'ai joué avec les deux optimum en coup droit et torpedo soft en revers
alors niveau rotation et durée de vie je prendrais un torpedo soft
pour le top frappé je serais plus pour l'optimum
en ce qui concerne les sensations et le controle c'est à peu pres similaire pour les deux revetements

Jeudi 10 Mai 2007 21:14

Je te coneile l'optum mp, je fais des tos rotations et frappés avec, je 'en son ave du 2.0 mm, top rotatio si tu fas bien le gest, la sauce estbien présente, question durée de ie jetrouve qu'elle est très bien,au moins un saison entière, pour le conrole,jete conseillerai epandant si t le choisis de rende du 1.8 m, la je jous avec du 2.0 mm mais je aispaser en 1.8 mm pour avoir encore plus de controle voilà ^^

Jeudi 10 Mai 2007 21:14

Je te conseile l'optum mp, je fais des tos rotations et frappés avec, je 'en son ave du 2.0 mm, top rotatio si tu fas bien le gest, la sauce estbien présente, question durée de ie jetrouve qu'elle est très bien,au moins un saison entière, pour le conrole,jete conseillerai epandant si t le choisis de rende du 1.8 m, la je jous avec du 2.0 mm mais je aispaser en 1.8 mm pour avoir encore plus de controle voilà ^^

Jeudi 10 Mai 2007 21:14

Je te conseil l'optum mp, je fais des tops rotations et frappés avec, je 'en son ave du 2.0 mm, top rotatio si tu fas bien le gest, la sauce estbien présente, question durée de ie jetrouve qu'elle est très bien,au moins un saison entière, pour le conrole,jete conseillerai epandant si t le choisis de rende du 1.8 m, la je jous avec du 2.0 mm mais je aispaser en 1.8 mm pour avoir encore plus de controle voilà ^^

Jeudi 10 Mai 2007 21:15

Je te conseil l'optimum mp, je fais des tops rotations et frappés avec, je joues ave du 2.0 mm, top rotation si tu fais bien le gest, la sauce est bien présente, question durée de vie je trouve qu'elle est très bien,au moins un saison entière, pour le controle,je te conseillerai cepandant si tu le choisis de prendre du 1.8 m, la je joue avec du 2.0 mm mais je vais passer en 1.8 mm pour avoir encore plus de controle voilà ^^

Jeudi 10 Mai 2007 21:16

Je te conseil l'optimum mp, je fais des tops rotations et frappés avec, je joues ave du 2.0 mm, top rotation si tu fais bien le geste, la sauce est bien présente, question durée de vie je trouve qu'elle est très bien,au moins un saison entière, pour le controle,je te conseillerai cepandant si tu le choisis de prendre du 1.8 m, la je joue avec du 2.0 mm mais je vais passer en 1.8 mm pour avoir encore plus de controle voilà ^^

Jeudi 10 Mai 2007 21:16

Je te conseil l'optum mp, je fais des tops rotations et frappés avec, je joues ave du 2.0 mm, top rotation si tu fais bien le gest, la sauce est bien présente, question durée de vie je trouve qu'elle est très bien,au moins un saison entière, pour le controle,je te conseillerai cepandant si tu le choisis de prendre du 1.8 m, la je joue avec du 2.0 mm mais je vais passer en 1.8 mm pour avoir encore plus de controle voilà ^^

Jeudi 10 Mai 2007 21:18

Oups excuser moi, ce n'est pas du flood, il y a du y avoir un problème car ce n'était pas mon intention, c'est arrivé pendant que je corrigeais les fautes d'orthographes, désolé si un modo peut passer par là merci d'avance ^^

Jeudi 10 Mai 2007 21:30

euh ba c'est vrai que l'on peut mettre aussi beaucoup de rotation avec un optimum mp par contre niveau durée de vie je suis moins d'accord la plaque tient tout juste 3 mois avec moi ( je précise que je colle )
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements