Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseils bois/revêtements

Mercredi 09 Mai 2007 14:26

Bonjour,
J'aimerai savoir si les revêtements et le bois que je vais prendre m'irai. Je top beaucoup en coup droit et je fais des claques coup droit aussi mais surtout du top. Je fais aussi un petit peu de bloc et un peu de poussette du coup droit. En revers, je fais un petit peu de top, je claque et je fais pas mal de poussette et de bloc.
J'avais un sun control 1.5 en coup droit, mais je ne le trouve pas suffisamment rapide, et un vari spin dtecs 1.5 en revers et je ne trouve pas assez rapide pour les claques. Alors j'avais pensé à un mark V GPS 1.8 en coup droit et un vari spin 1.8 en revers, et comme bois le tibhar IV L light contact qui me va très bien. Qu'en dites-vous ?

Mercredi 09 Mai 2007 14:29

Je connais pas ton niveau mais pour une fois que quelqu'un ne prends pas un Rapid d-techs en max, je ne peux que te dire et un grand OUI!!! Attention pour les claques RV le vari spin est pas l'idéal mais pour le reste pour les jeunes c'est bien. Le GPS très bon choix surtout en cette épaisseur mais attention en frappes tu vas être limité. Ciao!!!
Merci Werner

Mercredi 09 Mai 2007 14:31

ok merci, je suis 75, avec les points d'être 70

Mercredi 09 Mai 2007 14:35

Donc oui tranquil tu peux même augmenter légèrement en CD et en RV (après c'est à l'appréciation de la personne mais je pense que si on ne colle pas un 2.0 en CD et 1.8 mm en RV sont de bonnes épaisseurs quand on a les bases)
Merci Werner

Mercredi 09 Mai 2007 14:41

ok

Mercredi 09 Mai 2007 15:59

Oui bonne raquette avec bcp de contrôle

Mercredi 09 Mai 2007 18:40

c'est vrai que c'est pas mal ,bien que je te conseillerais un revetement un peu plus dur pour la frappe en coup droit, un sriver fx ou un vario cooper s.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 09 Mai 2007 19:39

Sriver Fx n'est pas vraiment plus dur blockhaus.

Mercredi 09 Mai 2007 20:19

Ok mais en coup droit je top plus que je ne frappe.

Mercredi 09 Mai 2007 20:25

Ben Mark V GPS 1.8, c'est très bien, ton choix de raquette est très bon.

Mercredi 09 Mai 2007 22:18

Citation de NoBlaZe :
Sriver Fx n'est pas vraiment plus dur blockhaus.

mouais c'est pas faux ca Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 10 Mai 2007 19:00

Moi je te conseillerais un Tackiness D 1,7 pour ton revers, meilleur en frappe que le Vari Spin.

Jeudi 10 Mai 2007 20:03

Citation de Homer-Simpson :
Bonjour,
J'aimerai savoir si les revêtements et le bois que je vais prendre m'irai. Je top beaucoup en coup droit et je fais des claques coup droit aussi mais surtout du top. Je fais aussi un petit peu de bloc et un peu de poussette du coup droit. En revers, je fais un petit peu de top, je claque et je fais pas mal de poussette et de bloc.
J'avais un sun control 1.5 en coup droit, mais je ne le trouve pas suffisamment rapide, et un vari spin dtecs 1.5 en revers et je ne trouve pas assez rapide pour les claques. Alors j'avais pensé à un mark V GPS 1.8 en coup droit et un vari spin 1.8 en revers, et comme bois le tibhar IV L light contact qui me va très bien. Qu'en dites-vous ?

Nickel, ou alors un Sriver EL 1,9 en CD et tu as la même raquette que moi MDR (sauf pour l'épaisseur du Vari Spin ^^)
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements