Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sos, à l'aide que feriez vous à ma place

Lundi 19 Janvier 2004 12:24

SOS , CONSEILS:
comme un gosse avec sont cadeaux de noel , j'ai recus mon matos samedi et j'ai joué en compet dimanche , et patatra : le ss de hallmark que tt le monde donnait en tête pour géné l'adversaire MA atomisé !!!!
je suis dépité heureusement que j'avais emmené mon ancienne raquette et limité la casse!
que feriez vous a ma place : renvoyer le tout et demander un echange (servie 3sets) car le bois est top.
garder la raquette et m'entrainer ( mais je n'ais plus de plcement de balle , et monte tout à trois metres de haut : j'ai la sensation de jouer avec un raquette en fer avec sous couche de titane!!!

sos 106 €uros ds le vent ça fait mal : eviter de vous foutre de moi svp car je suis en pleine remise en question help me
vous qui connaissez ce matos comment faut il l'utiliser : car la veille j'ai vus un 25 perforer des N° avec ce types de matos svp dites moi que doije faire.
pease ne me lincher pas , mais aider moi! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 19 Janvier 2004 12:30

entraine toi ENORMEMENT
ta pas recu le cd rom de demo avec le SS ? (ca pourrais t'aider)

Lundi 19 Janvier 2004 12:39

tu joues avec toi ?
et est ce que quelqu'un pourrait me le faire parvenir
merci teugos
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 19 Janvier 2004 12:42

Non je joue pas avec mais comme toi j'ai failli l'acheter mais par mesure de securité( car c vrai ke mettre 45€ pour le ss ca me faisait peur) j'ai donc pris un bamboo ke je viens tout juste de recevoir ce matin je joue avec Vendredi.

Mais je pense que certains de ce forum devrait pouvoir t'aider.

Bonne chance a toi qd meme qq ke soit ta decision

Lundi 19 Janvier 2004 12:47

merci pour ta compréhension et j'éspere que le bamboo te donneras satisfaction <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 19 Janvier 2004 12:48

je pense que tu peux t entrainer en plus rien ne t oblige a garder le picot sur la nouvelle raquette : tu prends ton ancien picot et tu le mets a la place du ss et ca fait que 45 de pertes au plus et tu peux le revendre aux encheres ici ou sur ebay. ou tu le mets sur ton ancienne pelle qui devient pelle d entrainement et tu fait les compets avec la nouvelle.

Lundi 19 Janvier 2004 12:53

tu as déja décoller un ox d'une feuille nralentissante pour le recoller sur un autre bois?
comment tu t'y prend: parceque si je me foire c'est invendable ou inutilisable.
peux etre que des jouers pourraient me donner vdes tuyaux sur l'utilisation de cette mousse qui sommes toutes porte bien son nom : super spécial!!!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 19 Janvier 2004 12:54

merci steeven <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> au fait g pris un magic light et c vrai kil fait un peu carton comme bois mais bon j espere ke les sensations seront au rendez vous qd meme car il est tres leger c vrai

Lundi 19 Janvier 2004 14:05

les sensation seront au RDV mais ne jete pas ta raquette c tout.

ce bois absorbe l'énergie et te procure un controle de folie pour un off.
bonne sensation à toi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 19 Janvier 2004 14:13

As tu pensé au suicide??? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Teugos, le magic light, c'est dla merde! <IMG SRC=smilies/colere.gif> hyper trop fragile! <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Steeven, entraine toi... car je pense pas qu'ils te reprendront ton matériel... donc soit tu t'entraines soit tu pleures tes sous! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 19 Janvier 2004 14:51

Je suis un peu dans la même situation que toi : j'ai décidé de passer du Curl Bamboo au Feint Long II pour avoir un picot plus défensif, et j'ai beaucoup de mal à m'y habituer pour l'instant, les sensations et le contrôle étant très différents. J'ai donc fait le Critérium et le championnat avec le Bamboo, et je vais garder l'autre pour l'entraînement, à raison de 2 à 3 entraînements par semaine pendant 15 jours, j'espère que ça me suffira. Mais comme le Bamboo est très facile à prendre en main, je pourrais refaire la même chose pour la prochaine journée de championnat. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 19 Janvier 2004 14:58

dis moi moi francis est ce ke le bamboo est tres different de l'ancien curl P1 ?
Car je jouais jusqu'a present avec un vieux P1 ki a 6 ans donc je me demande si mon tout nouveau tout beau bamboo allais mapporter les meme sensations ?

Lundi 19 Janvier 2004 15:03

Je n'ai jamais joué avec l'ancien Curl P1qui est interdit maintenant, mais je pense que le Bamboo est beaucoup plus polyvalent et moins gênant. Le P1 avait la réputation de donner des balles flottantes mortelles, ce qui n'est pas le cas du Bamboo. Par contre, le Bamboo est vraiment adapté à tous les styles de jeu, du bloc à la défense classique. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 19 Janvier 2004 15:06

c'est qd meme dommage kils est interdit le P1 moi je l'aime bien <IMG SRC=smilies/content.gif>
ils avaient deja interdit le P1 special alors pkoi celui en plus <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 19 Janvier 2004 15:12

parce que meme ceux qui jouaient avec le P1 ne comprennaient pas trop leur matos, c'etait plus l'arme a faire perdre que pour gagner... Quand toi meme tu comprends pas les effets que tu mets, c'est douteux... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 19 Janvier 2004 19:47

STEEVEN si tu veux te débarasser de ton ss essaye de voir si qlq un veux te le racheter <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> et surtout essaye de trouver un revetment que TE convient à TOI et non a tout le monde <IMG SRC=smilies/mdr.gif> demander conseil c bien mais y as a prendre et a laisser, au depart t'avais une idée que t'as pas dut suivre jusqu'au bout du coup plantage, alors fait un REBOOT avec un autre revetement (pq pas ton ancien en neuf, si tu en as tjr les moyens <IMG SRC=smilies/rire.gif> , deso ct trop tentant) et surtout aussi prend un sceaux de balles et tappes dedans (pas dans le sceau mais dans les balles <IMG SRC=smilies/pardon.gif> re trop tentant) <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 19 Janvier 2004 19:53

J'ai le super special(je suis passé 30 à la mi-saison) et perso j'adore cette plaque tant par son contrôle et son efficacité à gêner l'adversaire. Mais c'est sur que ce picot n'est pas magique, il faut de l'entrainement et savoir enchainer en coup droit sur des balles plus ou moins faciles que le SS nous permet d'obtenir!

Lundi 19 Janvier 2004 20:32

Y'a un un joueur qui est encore 30 EX 5 qui joue avec le palio ck531 A depuis plus de 15 ans , ne désespère pas , il faut s'entrainer surtout qu'il a 73 ans maintenant .

Lundi 19 Janvier 2004 20:41

Regarde ton MP

Lundi 19 Janvier 2004 22:28

mais le ss steeven ne sais pas s'en servir : il faut jouer à plat, car si tu coupes c'est pruneaux.
la s<IMG SRC=smilies/rire.gif>ution avec le ss : le chop et la c'est l'autre qui monte et ...praline essaye steeven, ne desepere pas car cette mousse est mortel!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements