Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Aide pour trouver une bonne bouteille svp

Jeudi 03 Mai 2007 19:17

Bonjour à tous,

Dans quelques jours (samedi), un ami va fêter son anniversaire . Comme il aime beaucoup la Vodka, je pensais lui offrir une Bonne Bouteille de Vodka .

Mais il y a un Hic, je n'y connais rien en alcool (mis à part le fait que je commence à vassiller au bout d'une dizaine de verre de GinRire) .

Donc si des personnes qui s'y connaissent un peu, pourraient-elles m'aider à trouver ce que je cherche ? S'ils vous plaient .

Merci Beaucoup !

Jeudi 03 Mai 2007 19:20

Dans une cave directement , ou sur ebay.fr !

Jeudi 03 Mai 2007 19:21

Je te conseille plutot d'offrir une bonne fiole de Hennessy ( Cognac, 300 € une bonne bouteille, et ca peut aller jusque 7000 €, je sais ca fait cher )

Jeudi 03 Mai 2007 19:31

heu alors, je précise ma question, je suis étudiant donc moyens financiers assez limités.

Merci quand même NoBlaZe, j'essayerais mais plus tard quand je serais PDGRire .

Jeudi 03 Mai 2007 19:45

Je te le conseille quand tu auras le metier qui te le permettra, une merveille.

Jeudi 03 Mai 2007 19:48

ZUBROWKA

mais faut pas boire cela avec du coca ou du jus d'orange sinon SACRILEGE

Jeudi 03 Mai 2007 20:08

Vodka? Beuuuuuhhh!!! De l'alcool de patate!!!

Personnellement, je te conseillerais une petite poire, par exemple la marque Williamine. De la bombe!! C'est pas donné, mais alors qu'est-ce que c'est bon!!! Sinon, une mirabelle ou une framboise, c'est pas mal...

Sinon, genre cadeau sympa, tu peux offrir une bonne bouteille de whisky. C'est quand même autre chose que de la Zubro!!!
Prends un single malt (pas de blended (assemblage de malt), même le Chivas reste moins bon qu'un single malt moyen). Les écossais sont bons (Lowland, par ex, plus faciles à boire que les Islay).
Sinon, les single Malt irlandais sont très fins, très doux et plus faciles à boire. Moins tourbés et iodé que certains écossais.