Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Aide pour trouver une bonne bouteille svp

Jeudi 03 Mai 2007 19:17

Bonjour à tous,

Dans quelques jours (samedi), un ami va fêter son anniversaire . Comme il aime beaucoup la Vodka, je pensais lui offrir une Bonne Bouteille de Vodka .

Mais il y a un Hic, je n'y connais rien en alcool (mis à part le fait que je commence à vassiller au bout d'une dizaine de verre de GinRire) .

Donc si des personnes qui s'y connaissent un peu, pourraient-elles m'aider à trouver ce que je cherche ? S'ils vous plaient .

Merci Beaucoup !

Jeudi 03 Mai 2007 19:20

Dans une cave directement , ou sur ebay.fr !

Jeudi 03 Mai 2007 19:21

Je te conseille plutot d'offrir une bonne fiole de Hennessy ( Cognac, 300 € une bonne bouteille, et ca peut aller jusque 7000 €, je sais ca fait cher )

Jeudi 03 Mai 2007 19:31

heu alors, je précise ma question, je suis étudiant donc moyens financiers assez limités.

Merci quand même NoBlaZe, j'essayerais mais plus tard quand je serais PDGRire .

Jeudi 03 Mai 2007 19:45

Je te le conseille quand tu auras le metier qui te le permettra, une merveille.

Jeudi 03 Mai 2007 19:48

ZUBROWKA

mais faut pas boire cela avec du coca ou du jus d'orange sinon SACRILEGE

Jeudi 03 Mai 2007 20:08

Vodka? Beuuuuuhhh!!! De l'alcool de patate!!!

Personnellement, je te conseillerais une petite poire, par exemple la marque Williamine. De la bombe!! C'est pas donné, mais alors qu'est-ce que c'est bon!!! Sinon, une mirabelle ou une framboise, c'est pas mal...

Sinon, genre cadeau sympa, tu peux offrir une bonne bouteille de whisky. C'est quand même autre chose que de la Zubro!!!
Prends un single malt (pas de blended (assemblage de malt), même le Chivas reste moins bon qu'un single malt moyen). Les écossais sont bons (Lowland, par ex, plus faciles à boire que les Islay).
Sinon, les single Malt irlandais sont très fins, très doux et plus faciles à boire. Moins tourbés et iodé que certains écossais.

Tiens, un p'tit whisky pas trop cher qui vaut le détour: le Black Bush. Se trouve dans certaines grandes surfaces et dans les magains Nicolas. Autours de 20-25€. Whisky complexe et doux, 12 ans d'âge et irlandais. (bouteilles carrées comme le Bushmills, son cousin).
Sinon, meilleur rapport qualité/prix pour un bon whisky irlandais, fruité et légèrement vanillé: le Tullamore Dew. Se trouve partout, à Carrouf, Géant... et pour une petite vingtaine d'euros.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 03 Mai 2007 20:13

comme sky il y a le drambuie,a boire comme digestif.

Jeudi 03 Mai 2007 20:14

Tu peux aussi trouver, dans le vin, des Bordeaux Saint Emilion Grand Cru pour pas très cher (20 euros pour du 1999, en cave) et çà c'est pas mal du tout...

Ou des Bourgogne Gevrey-Chambertin Crapaillot 1er Cru, aux alentours de 35 euros pour du 1999, et ç'est bien aussi... Clin d'oeil

Jeudi 03 Mai 2007 20:14

Citation de degun77 :
comme sky il y a le drambuie,a boire comme digestif.

Oui, excellent! Mais pas donné!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 03 Mai 2007 20:40

En blanc en Bourgogne tu as Chablis et Meursault mais le top c'est Chassagne-Montrachet Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 20:46

Hihi, je vois qu'il y a des connaisseurs parmis nous, Merci pour vos conseils !

Jeudi 03 Mai 2007 20:51

Citation de guinetou :
ZUBROWSKA

mais faut pas boire cela avec du coca ou du jus d'orange sinon SACRILEGE



Vodka de bison !! C'est la meilleur y'as une espece de tige de ché pas quoi qui donne un gout terrible !! tu peux la boire pure elle arrache pas !!!
ACHETE!!!! C'EST,POUR LES PAUVRES(comme moi),LA MEILLEURE !!!!!

Jeudi 03 Mai 2007 20:51

Citation de guinetou :
ZUBROWSKA

mais faut pas boire cela avec du coca ou du jus d'orange sinon SACRILEGE



Vodka de bison !! C'est la meilleur y'as une espece de tige de ché pas quoi qui donne un gout terrible !! tu peux la boire pure elle arrache pas !!!
ACHETE!!!! C'EST,POUR LES PAUVRES(comme moi),LA MEILLEURE !!!!!

Jeudi 03 Mai 2007 21:00

Bah! C'est une juste une tige de graminée...

Comme cadeau, c'est quand même moyen... Pourquoi pas un pack de Kro pendant qu'on y est!!!!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 03 Mai 2007 21:24

Citation de Difool :
Bah! C'est une juste une tige de graminée...

Comme cadeau, c'est quand même moyen... Pourquoi pas un pack de Kro pendant qu'on y est!!!!!!


T'inquiète pas, on a prévu une jolie montre aussi .

Jeudi 03 Mai 2007 22:57

offre lui un ouzo,il va kiffer.c'est grec et çà déchire!!!!

Jeudi 03 Mai 2007 23:07

Une bonne bouteille de "LA VILLAGEOISE" ou "MARGNAT" !!!! 1€20 prix maxi à CARROUF !!!! tu en as pour ton pognon !!!

Jeudi 03 Mai 2007 23:51

Citation de grosse_plume :
Bonjour à tous,Mais il y a un Hic, je n'y connais rien en alcool (mis à part le fait que je commence à vassiller au bout d'une dizaine de verre de GinRire) .

C'est dommage ça ! tu aurais un bel avenir la dedans ! Rire
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 04 Mai 2007 02:28

Citation de Difool :
Bah! C'est une juste une tige de graminée...

Comme cadeau, c'est quand même moyen... Pourquoi pas un pack de Kro pendant qu'on y est!!!!!!


ou du panache
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café