Jeudi 05 Avril 2007 13:18
C'est un magasin à l'ancienne dis donc, pas de site, pas de catalogue... Ils prennent la carte bleue?
Jeudi 05 Avril 2007 13:21
c'est un petit magasin tenu par un chinois qui conseille hyper bien en fonction de ce que tu cherches, et il est souvent un peu moins cher..........il ne pousse pas à la conso........un mec reglo quoi !!!!!Jeudi 05 Avril 2007 13:29
Un BON commerçant en sorteSamedi 07 Avril 2007 11:09
j'ai été voir les prix decathlon, plus cher que wack 74€ pour decat sans collageVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements