Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le soft le plus rapide pour CD !

Samedi 13 Janvier 2007 12:27

salut à tous
d'après vous quel est le soft le plus rapide?
et lequel est le plus adapté pour le CD?
merci d'avance!

Samedi 13 Janvier 2007 12:29

soft tensor en max, ou pistol sans doute.
Encore que les soft chinois genre 802 doivent être très bien aussi.

Samedi 13 Janvier 2007 12:55

oui prend un soft en max si tu veux que sa avance!

Samedi 13 Janvier 2007 12:59

comme mousse je te conseille la Dawei Cannon Sponge en 55° en 2.4 je pense que ça va avancer un peu Émoticône

Samedi 13 Janvier 2007 13:14

sinon concretement: quel tensor?
quel chinois?

Samedi 13 Janvier 2007 13:21

tango ultra (de chez joola) en max
mousse tensor

c'est sûr que çà dégage !!!! En plus il est adhérent...

ciao

Samedi 13 Janvier 2007 13:26

merci nono77, j'y pensait!
d'autres avis?

Samedi 13 Janvier 2007 13:35

tu devrais préciser si tu veux une mousse tendre ou non .

Samedi 13 Janvier 2007 14:09

sachant que j'associerais ce soft avec le bois defense+, je cherche un soft assez rapide pour conclure le point
maintenant peu importe la dureté de la mousse, tant que celui avance

Samedi 13 Janvier 2007 14:12

j'avais pensé au tango ultra, impact energie et radical
selon vous lequel de ces 3 softs possede a la fois rapidité et beaucoup de controle?

Samedi 13 Janvier 2007 14:24

pour moi les soft qui controlent le mieux en attaque sont à mousse dure, donc plutot chinois (encore une fois 802 par exemple).
Les soft tensor sont souvent à mousse plutot tendre et élastique, le controle est un peu spécial (effet trampoline en quelque sorte) et moins francs, mais il ya un effet d'écrasement supplémentaire.
Je me souviens il ya qqs années avoir perdu dans un match mémorable (je mène 10-4 à la belle et je perds 13-11) un jeune 40 qui avait un impact energie en CD, et il démarrait en top et top frappé (bon il avait surtout un bon revers). Quand il démarrait ce n'était pas facile de jouer derrière car déjà le bloc est presque impossible, il faut repartir en top.

Samedi 13 Janvier 2007 15:12

Je te dirais le plus rapide c'est le pistol et le tango ultra.

Samedi 13 Janvier 2007 18:03

Vous ne semblez guère apprécier le Tornado Ultra. Pourriez-vous me dire pourquoi, car je l'essaie en ce moment et j'en suis assez content. Merci

Samedi 13 Janvier 2007 23:43

ok donc pistol VS tango ultra
lequel de ces 2 softs est le plus facile à prendre en main, en gros lequel a le meilleur controle?
Sachant que je jou en frappe aussi bien à la table qu' à mi distance merci!
pour repondre a poky je trouve que le tornado ne repond pas tjs de la meme maniere c'est a dire que parfois tu vas mettre ta raquette en oppostion pour bloquer et la balle va partir tres vite et d'autre fois elle va rester ds la raquette
je n'ai pas trouvé d'effet genant renvoyé à l'adversaire comme annoncé par le doc!
par contre excellent pôur la frappe mais c'est tout
bien sur ce n'est que mon impression sur ce soft!

Dimanche 14 Janvier 2007 04:32

Pistol, Globe 889, et Tango Ultra.

Dimanche 14 Janvier 2007 04:34

J' ai un Globe 889 noir 1,5 mm ; si tu le veux je te le vends Beber ; trop rapide pour mon revers.

Dimanche 14 Janvier 2007 08:55

Citation de beber :
ok donc pistol VS tango ultra
lequel de ces 2 softs est le plus facile à prendre en main, en gros lequel a le meilleur controle?
Sachant que je jou en frappe aussi bien à la table qu' à mi distance merci!
pour repondre a poky je trouve que le tornado ne repond pas tjs de la meme maniere c'est a dire que parfois tu vas mettre ta raquette en oppostion pour bloquer et la balle va partir tres vite et d'autre fois elle va rester ds la raquette
je n'ai pas trouvé d'effet genant renvoyé à l'adversaire comme annoncé par le doc!
par contre excellent pôur la frappe mais c'est tout
bien sur ce n'est que mon impression sur ce soft!

Je sui tout a fait d'accord avec toi , il existe des soft beaucoup plus rapides et qui contrôlent tout aussi bien en éyant une mousse dure !

Dimanche 14 Janvier 2007 12:23

et en soft chinois?
comme disait catlover le 802 en 2.2 le font il?
ou autres?
MERCI

Dimanche 14 Janvier 2007 12:42

J'ai joué avec un 802 en 2.2 (mousse très dure au delà de 47°) sur mon cd, ça avançait il n'y a pas de problème, mais le contrôle était parfois diffcile, par contre en frappe, par très vite et très sec, par contre à toi de la mettre sur la table en face lool . Sinon niveau démarage, je trouvais ça très dur à faire. Je précise mon niveau quand mëme 75 .
Je vais essayer le 802-40 super soft 35° .

Dimanche 14 Janvier 2007 12:50

Citation de kkreanga :
Je vais essayer le 802-40 super soft 35° .

énorme succés poue ce soft !
0
1
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements