Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sriver g2 fx Peut-on le coller rapide ?

Lundi 08 Janvier 2007 21:47

Je vient d'acheter un sriver g2 fx pour remplacer mon desto f3 mais la vitesse est un peu lente et j'aimerai le coller rapideune fois de temps en temps est ce que c'est possible avec ce type de revètement ?

Mardi 09 Janvier 2007 06:54

personne peut me répondre ??

Mardi 09 Janvier 2007 08:59

Moi je joue avec ca depuis le début de saison et je colle à chaque fois.
Donc oui c'est possible.

Mardi 09 Janvier 2007 12:22

Merci de ta réponse, je vais le coller au prochain entrainement.

Mardi 09 Janvier 2007 12:33

Citation de LAST66 :
Je vient d'acheter un sriver g2 fx pour remplacer mon desto f3 mais la vitesse est un peu lente et j'aimerai le coller rapideune fois de temps en temps est ce que c'est possible avec ce type de revètement ?

Je te conseillerais même de le coller, il doit être bien mieux utilisé comme ça.
Butterfly l'a spécialement créé pour les joueurs qui veulent un revet qui réagit mieux à la colle rapide que le G2.

Mardi 09 Janvier 2007 14:21

Citation de scottie :
Citation de LAST66 :

Je te conseillerais même de le coller, il doit être bien mieux utilisé comme ça.
Butterfly l'a spécialement créé pour les joueurs qui veulent un revet qui réagit mieux à la colle rapide que le G2.

parfaitement exact.

Mardi 09 Janvier 2007 18:37

Citation de kam88 :
Citation de scottie :
Citation de LAST66 :

parfaitement exact.

Émoticône

Lundi 26 Février 2007 07:37

Merci de vos conseils mais ce revetement ne me convient pas avec ou sans colle, tendu ou pas.
J'arrive pas à mettre de la rotation avec, en frappe la balle flotte. Bref je l'ai mis au fond de ma cave et le laisse vieillir, comme du vin. Peut être que ça va marcher
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements