Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Desto F3, sonex JP soft, etc... ?

Samedi 16 Septembre 2006 15:13

bonjour,

je suis 60 (un petit 60) et pour cette nouvelle saison j'aurais aimé changé de plaques, puisque les miennes sont vieillissantes, mais sans trop me tromper ... comme l'année de derniere avec le tackifire C!!! (bcp trop lent a mon gout malgré ses notations).

je voudrais une plaque avec assez de controle pour garder de bonnes sensations en bloc, et qui me permettrais de garder une bonne marge de securité en poussette (les faire courtes, sans que ca vole dehors en touchant a peine la balle).
mais qui ait egalement assez de punch pour toper.

c'est difficile a trouver tout ca!
en bois jai un banco black light et je ne colle pas.

en revers j'avais un butterfly d'or en 1.7, mais ils ne le sfabriquent plus. jai essayé le tackifire C, qui avais pourtant les memes caracteristiques, mais je me suis totalement planté. je ne sais plus a quoi me fié.

jai joué qq minutes avec le sonex JP soft, je lai trouvé bien en bloc et en top, par contre coté poussette, pas facile de les faire courte.

en coup droit, le sonex xf 40, est trop rapide pour moi.
je me tournerais bien vers un desto F3.

mais encore une fois je pars dans l'inconnu.

vos conseils me seraient d'une precieuse utilité!!!

Merci d'avance!!!

Samedi 16 Septembre 2006 15:22

le F3 ets aussi rapide que le xf 40. Tu peux essayer un quad 420 en 1.6, c'est rapide mais surement mieux pour pousser.

Samedi 16 Septembre 2006 15:49

La sonex JP soft est vraiment une très bonne plaque polyvalente je trouve (j'attaque et je défends sans problème avec) mais par contre sa durée de vie est très limitée et elle s'abime extrêmement vite Pleurer
Votez Bozo !

Samedi 16 Septembre 2006 15:57

Le Sonex est conçu pour etre collé contrairement au F3, non?

Samedi 16 Septembre 2006 20:24

et en comparant le jp soft et le F3, ca donnerait quoi?
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements