Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Curl bamboo ou grass d-tec mousse épais

Lundi 03 Juillet 2006 18:20

Quelqu 'un a t-il testé un de ces PL avec une grosse épaisseur de mousse (1.5 à 1.8mm) ?
L'apport au niveau vitesse est t-il important ? son contrôle ? L'utilisation dans cette épaisseur facilite-t-il un mouvement plus type backside ?
Le compromis gêne/vitesse est -til équilibré?

Lundi 03 Juillet 2006 18:48

J'ai peur que tu ne reçoives pas de réponse...
La majorité des joueurs à PL jouent sans mousse ou avec 1mm maxi.
Je joue avec le Bamboo en ox.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 03 Juillet 2006 18:49

Sur noppentest.de, ils en parlent du Bamboo avec grosse mousse. Vas voir. http://www.noppen-test.de/bamboocurlp-1.php Utilise un traducteur si tu ne comprends pas.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 11 Juillet 2006 00:31

Le PL avec beaucoup de mousse c'est rare.... j'ai déjà essayé un PL avec 2.0 mm de mousse ça devait être un GRASS SPEZIAL... très lent !!! super contrôle !
Par contre le GRASS D-Techs n'est pas traité, assez rapide et contrôle assez moyen...en défense shoppée.... par contre effet gênant moins bon qu'un CURL P1-R....

Mardi 11 Juillet 2006 18:13

Pour moi ni l'un ni l'autre. Essaie le monster (en Ox), tu ne seras pas déçu....
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements