Quelqu 'un a t-il testé un de ces PL avec une grosse épaisseur de mousse (1.5 à 1.8mm) ?
L'apport au niveau vitesse est t-il important ? son contrôle ? L'utilisation dans cette épaisseur facilite-t-il un mouvement plus type backside ?
Le compromis gêne/vitesse est -til équilibré?
Le PL avec beaucoup de mousse c'est rare.... j'ai déjà essayé un PL avec 2.0 mm de mousse ça devait être un GRASS SPEZIAL... très lent !!! super contrôle !
Par contre le GRASS D-Techs n'est pas traité, assez rapide et contrôle assez moyen...en défense shoppée.... par contre effet gênant moins bon qu'un CURL P1-R....