Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

L'équipe pro d'Hennebont à Brest

Lundi 22 Mai 2006 14:26

Ce Weekend, il y a eu une exibition des joueurs pro d'hennebont sur Brest organisé par le patronage de Sanquer. Les joueurs présents : Bai, Gorak, wang Xin, Japec. Il semble cependant qu'il n'y ait pas eu beaucoup de clubs qui se soient déplacés, malgrès le spectacle de haute volé. Pourquoi donc, les pongistes ne se déplacent-il pas? Moi, je ne le pouvais pas, personellement.

Lundi 22 Mai 2006 14:29

c'est dommage mais peut-être qu'il y avait d'autres compétitions en même tps ou bien des tournois ?

Lundi 22 Mai 2006 14:59

En fait, il y avait bien un tournoi, mais qui avait lieu le lendemain. En effet, il semblerait qu'un partenariat avec le comité avait été signé et donc rien de prévu pour le 20 Mai. De plus d'après un des organisateur, l'exibition a eu lieu entre 18H et 20H30 (c'est une période horaire intéressante) par un temps "pourri". Enfin, le tarif de 3 euros pour les plus de 16 ans et 1 euro pour les moins de 16 ans aurait du motiver les gens, non? D'autant que c'est la première fois qu' Hennebont venait dans le Finistère. Non, en fait si je n'avais pas eu cet empêchement je me serai déplacé.

Lundi 22 Mai 2006 18:53

Peut etre qu'il n'y pas eu assez de pub aussi. Car perso j'habite à Brest mais je n'etais pas au courant de l'evenement...

Lundi 22 Mai 2006 21:01

Pourtant, chaque club aurait reçu, 2 courriers. Il semble qu'ils aient édités 150 affiches (A4) et près de 300 petits formats qu'ils ont mis sur les voitures. Il y a eu 3 articles dans la presse et même une intervention à la radio. Incroyable, non? Sans compter tout le battage autour du 60ème anniversaire du patronage de Sanquer.

Lundi 22 Mai 2006 22:36

Je sais pas , je joue pas dans la region. Par contre j'ai vu aucune affiche dans brest
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions