Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Super block 1mm

Vendredi 19 Mai 2006 13:37

Bonjour à tous,

Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions.
J'utilise un Grass Devil depuis le mois de février et j'en suis très content. Il contrôle bien et est facile à prendre en main. Je l'utilise en 1mm. J'étais déjà picoteux il y a quelques années.
J'ai essayé le super block 0x d'un copain et je ne sais pas trop quoi penser.
1er sentiment, c'est super lent !!!! il faut s'arracher le bras si par malheur on recule d'un mètre pour pouvoir remettre la balle sur la table.
sd sentiment, en block c'est effectivement efficace à la table mais moins polyvalent que le grass.
Mes questions aux utilisateurs de ce revêtement sont donc :
Je sais pour avoir essayé toutes sortes de revêtements avec picots plus ou moins courts que les revêtements sm ne me conviennent pas.
Je souhaite savoir s'il y a des personnes qui utilisent le sb en 1 mm ?
Comment c'est passé votre transition vers cette plaque ?
Les différences sont vraiment importantes avec le 0x ?
En bref votre sentiment sur le sb 1mm par rapport à d'autres picots traités plus classiques.

Merci d'avance à tous pour vos réflexions.

Christophe.

Vendredi 19 Mai 2006 18:00

Normalement, lorsqu'il y a de la mousse ca va beaucoup plus vite et le picot est plus polyvalent ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 19 Mai 2006 18:11

Merci, mais je souhaiterai avoir le sentiment de personnes qui utilisent ce revêtement.
Vu la liste impressionnante de joueurs déclarant jouer avec le sb, il doit bien y avoir quelqu'un qui peut me renseigner.

Vendredi 19 Mai 2006 18:36

A mon avis Christ79, tous les utilisateurs du SB le jouent sans mousse. Moi je joue le SB en Ox, et il est bcp plus efficace sans mousse.

Pour ma part, un picot long se joue en version Ox et pas avec une mousse. Un long avec une mousse devient moins gênant. Les sensations sont différentes, le seul avantage c'est l'attaque qui est facilitée, le contrôle reste identiqe. Mais aujourd'hui avec le monster et l'inferno l'attaque est franchement aisée.

Si j'ai un conseil à te donner, essai un SB sans mousse et tu te feras une idée par toi-même.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 19 Mai 2006 21:14

un lisse avec mousse????
Euh oui j'en connais ; mais il ne controlent absoluement pas leurs picots!!!
Il marquent des points uniquements sur des trajectoire...;Aléatoire!

Avec un rugueux ou un strié ; la c'est complètement différent.

Samedi 20 Mai 2006 09:36

Je ne partage pas ton avis el diabolo.
La majorité des joueurs très actifs que je connais qui jouent combi avec un lisse jouent avec une mousse et ils ne débutent pas (joueurs classés 35, 40 et 45). Pour les autres effectivement ils jouent sans mousse mais son bloqueur ce que je suis pas.
Pour autant, je n'ai pas le sentiment de ne pas savoir ce que je fais avec mon grass et mes adversaires non plus.
Le problème je trouve du sm est que lorsque que l'on te rentre dedans très fort dans le revers, les picots des sm pour ceux que j'ai essayé bien évidemment ne permettent pas de bloquer la plupart du temps car ils s'écrasent et la balle tombe au filet ou alors elle a une trajectoire rectiligne et sort.
Il doit bien y avoir des personnes qui l'utilisent ce sb avec mousse ou qui l'on essayé.

Samedi 20 Mai 2006 10:36

Christ79,

Essaie le SB sans mousse et tu verras que bloquer un top très puissant et avec beaucoup d'effets ne pose aucun problème.
Avec une mousse de 1 mm, je ne sais pas. Mais encore une fois, un lisse avec une mousse ça se rencontre très très rarement.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements