Service des pro ! ?

Lundi 17 Avril 2006 14:44

Bonjour à tous !!! et Joyeuses Paques..... Émoticône

Tout le monde est à peu près d'accord si je dis qu'il faut varier les effets et la longueur des services Émoticône et peut-être d'empécher l'adversaire de démmarrer en top.....

Mais justement, j'ai dernièrement regardé le DVD du championnat du monde 2003 à Bercy et j'ai observé que les joueurs font toujours les mêmes services ( du moins en apparence, je me trompe peut-être Émoticône ) et au même endroit même si l'adversaire est placé quasiment sur la balle dès le début !

De plus, desfois les joueurs laissent démarrer son adversaire ce qui est bizzarre ( enfin pour moi !) .....

Donc j'aimerais votre avis là dessus ....
Émoticône

Lundi 17 Avril 2006 14:47

le service il est tellement bien fait quon voit pas l effet si il est liftée coupé
s il le laisse demarrer c est peut etre pour le jeu du serveur c est bloqueur donc apres il veulent faire du pour plus vite le terminé en coup final

Lundi 17 Avril 2006 14:51

Oauis t'as raison je pense Émoticône Émoticône
Il me semble que Kreangea est attaquants quand je le vois jouer.... Mais il sert toujours au même endroit !

Lundi 17 Avril 2006 14:58

il sert peu etre au meme endroit mais ya jamais 2 fois le meme effet comme sa l adversere ne se regle pas

Lundi 17 Avril 2006 15:13

Je suis pas tout à fait convaincuRire Émoticône Émoticône
Si le service est toujours au même endroit le joueur peut quand même se régler sur le placement et ensuite ne se concentre que sur l'effet....

Lundi 17 Avril 2006 15:18

ouais mais bon il sert pas tout le match a un seul endroit il doit varié un minimum le placement

Lundi 17 Avril 2006 15:22

Émoticône de tes réponses flo....
si j'ai bien compris en faite, les services sont tellement bien fait qu'on remarque pas la différence en regardant à la télé.....

Lundi 17 Avril 2006 15:30

ouais c est sa en faite il sont tellement bien fait..

Lundi 17 Avril 2006 15:59

j'ai vu 2 videos de timo boll et de werner shlager qui montraient leurs services face à quelqu'un qui mettait sa raquette droite et la tu vois la pure sauce de fou qui ya, mais c'est vrai qu’en double ils font souvent le coupé cours

Lundi 17 Avril 2006 16:06

Trop fort Émoticône
Tu les as téléchargées où ces videos ??

Lundi 17 Avril 2006 17:45

A haut niveau c'est service court dans 9cas sur 10 non sortant, et un service long rapide de préférence pour essayer de surprendre et de faire le point (cf service de Samsonov qui tombe à chaque fois ds le coin CD du droitier relanceur très positionné en pivot, ça marche presque à chaque fois).
Après les effets sont variés : rentrants, sortants, coupés, liftés, même sautés. Evidemment à la télé on ne voit pas grand chose et ça va vite à l'exécution. Mais je pense que à mon niveau on serait heureux de remettre sur la table 1 service sur 5 (pour se faire tauler le coup suivant car remise faible).

Lundi 17 Avril 2006 17:55

À mon niveau je peux aussi me contenter d'un service court ?

Lundi 17 Avril 2006 18:01

Oui ça se travaille et ça évite souvent au topeur fou d'arroser sur toute la table !

Lundi 17 Avril 2006 18:02

c est clair c est pour sa mégatop tu sert coupé mais longs..

Lundi 17 Avril 2006 18:06

75% de mes seviçes latéraux sont court mis a part mon coupé qui est long , il faut préciser !
Apporte un quelque chose de constructif petit scarabé au lieux de parler pour rien dire !

Lundi 17 Avril 2006 18:09

j ai aporter quelquechose de constructif regarde plus haut et tu vera

Lundi 17 Avril 2006 18:15

http://www.martinspin.ch/

Sur ce site il y a celle de werner shlager d'intéressante, celle de wang ligin est nul, il nous montre des truc de débutant, et celle de timo boll, je l avais prise sur emule (timo passe à la telle ,c'était en allemand)
sur ce site, il y a aussi tous les matchs qui ont eu lieu en 2005 et 2006

a notre niveau (inférieur à 25) on ne pourrait remettre aucun service, parce qu’en plus de faire des services avec un maxi sauce et très bien placé et très bien camouflé, c'est joueur voie ce que l'adversaire est capable de faire de façon très précise

Lundi 17 Avril 2006 18:30

Émoticône Beaucoup

En + ça me fait travailler mon anglaisRire

Lundi 17 Avril 2006 18:52

j'ajoute que c'est dans training, et qu'il y en a une de timo, c'est d'allieurs la seul qui est téléchargeable en lien direct
au fur et a mesure, les liens passe en megaupload et je n'arrive pas a les téléchargers,si quelqu'un y arrive, je serrais content de savoir comment

Lundi 17 Avril 2006 19:05

Bah quand c'est sur Megaupload :
-tout d'abord ça te demande t'attendre 45 secondes ou +... La petite fenêtre est haut à droite , au même niveau que l'inscription "Megaupload"
(-Le temps révolu, une fenêtre de pub pour des rencontres par webcam s'affiche...)
-Ensuite à la place de la fenêtre demandant d'attendre 45 secondes, une grosse fenêtre s'y trouve avec une croix blanche dans un carré orange.....
-Cliquez desssus
-Au même endroit qu'au premier point se trouve une phrase "Click here to download"
-Cliquez--


Et Voilà
0
2
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques