Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Resultats tournois chef boutonne ?

Dimanche 16 Avril 2006 16:01

est ce que quelqu'un pourrai me donner les premiers resultats ? merci

Dimanche 16 Avril 2006 22:41

je peux juste te dire que saïmon gauzaï est énorme...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 16 Avril 2006 22:55

pourquoi ques quil a fait?

Lundi 17 Avril 2006 01:10

je l'ai joué en poule du NC-25, je le perds 3-1 et il bat le 25 (1982) dans la poule à la belle

Lundi 17 Avril 2006 08:51

ah !!! tu parle de simon gauzy !!! ok !!!

-> quand il a joué en N3 par équipe contre Mer, il a battu les trois 25 de Mer, en B

Lundi 17 Avril 2006 08:52

il bat aussi un jeune de Marly qui est 500...
à mon avis en NC-35 y'a pas eu photo c'est lui
en NC-25 il aura surement eu un peu plus de mal même s'il n'a pas du être loin
en NC jusqu'à 101, je vois pas trop qui a pu battre li xue de niort meme s'il y avait duranspahic...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 17 Avril 2006 09:24

à noter également les très belles prestations de nadine brunstein qui progresse de jour en jour...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 17 Avril 2006 11:06

hier soir les finales :
- tableau I (NC jusqu'à non numérotés 25) : Gauzy Simon/Laurent Mathieu (sa souché)
- tableau k (messieurs à partir du 101 français) : Li Xue/Crémou François (angoulême) Li Xue ayant éliminé en 1/2 Admir Duranspahic.

Aujourd'hui les tableaux L (toutes séries Messieurs) et M (toutes séries Dames) risquent d'être particulièrement intéressants avec notamment : Torben Wosik, Damien Eloi, Bojan Tokic, Liu Song, Frédéric Sonnet, Loic Bobillier, Fen Tian Bai, Cédric Cabestany, Cédric Mirault, Michel Martinez
en dames : Jing Zhang, Laurie Phai Pang, Li Xue, Solène Legay, Dieunouna Coulibaly, Estelle Legay, Xio Xin, Véronique Tricon, Nadine Brunstein

Lundi 17 Avril 2006 12:09

Citation de jerem_47 :
il bat aussi un jeune de Marly qui est 500...
à mon avis en NC-35 y'a pas eu photo c'est lui
en NC-25 il aura surement eu un peu plus de mal même s'il n'a pas du être loin
en NC jusqu'à 101, je vois pas trop qui a pu battre li xue de niort meme s'il y avait duranspahic...
sa m'étonerai que le jeune soit de marly

Lundi 17 Avril 2006 12:33

le jeune doitt avoir entre 20 et 24 ans
trinko no 33 mondial

Lundi 17 Avril 2006 12:34

pour ma part perf à 35 , +20pts, jai aussi battu robinos33 13-11 a la belle Émoticône
trinko no 33 mondial

Lundi 17 Avril 2006 12:36

et pourtant il avait tout l'atiraille de marly, le maillot de marly le survet de marly
et pour ton info bossduping il s'appelle wilfried
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 17 Avril 2006 13:52

C'est vrai que le jeune "Simon Gauzy"est impréssionnant pour un minime 1, il doit pas etre loin de jouer bon numéro ~500 à 600, sinon pas mal d'exploit béglais à ce tournoi pour marquer la présence des Aquitains (au fait il parait qu'il y avait 10 CAmistes ? ils étaient ou? à part Julie on les a peu vu):
puisque l'attraction du jour fut la trés belle victoire d' Emilien Cerisier sur la belle Laurie Phai Pang (2440 pts ??), c'est bizarre c'était la premiére partie de laurie sur le tournoi et toute la salle n'a eu d'yeux que pour cette table mais quelque chose me dit que ce n'était pas forcément pour émilien...
Un grand parcours également de guilhem Garras avec 2 "grosses" perfs à la clé sur Magois et Mandon pour finir à bout en 1/2 sur Cremoux
PA Chauvin a perdu sur Admir Duranpashic avec les honneurs à la belle
Stéphane Segura lui n'était pas là, on n'a vu que le sosie
.....ah j'allais oublié un jeune espoir a été aperçu dans le tableau 25 en 1/4 finale dudule a assuré la présence des jeunes Aquitains en 25 !!!!!!
Non je déconne les jeunes villenavais ont bien assuré, Izquierdo en particulier a ete brillant en 35 meme en 1/2 sur Simon Gauzy (voir plus haut) Émoticône

Lundi 17 Avril 2006 13:59

dudule il y avait bien 10 camistes, des béglais, des cestadais, un marmandais et 3 tolzaquois ou tolzaquais tu dis comme tu veux, il y avait aussi des villenavais, et un joueur de talence...
tu n'as pas assez ouvert les yeux mon ami
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 17 Avril 2006 13:59

Quand meme lorsque l'on voit les résultats des filles du GFP, laurie Phai Pang et Coulibaly (perd sur un jeune cadet ~30 avec soft!!!) dans un tel tournoi on s'interroge sur le niveau des dames en France!!!!!!! c'est inquiétant pour la suite
( laurie 2400 pts incapable de servir court sur Cerisier 1730 pts ???)

Par contre pas d'inquiétude pour la chinoise de Niort, une Liu Song en jupons "fabuleuse" meme admir n'y a rien vu !!!! du ping féminin a ce niveau c'est beau Émoticône

Lundi 17 Avril 2006 14:02

avez vous les resultats du tableau des toutes series qui se jouent actuellement?

Lundi 17 Avril 2006 14:03

tout à fait ok avec toi dudule, quand on voit le niveau des filles de l'équipe de france ça ne donne pas beaucoup d'espoir pour Pékin... par contre pour Londres nous auront Anne-Sophie Jean et Saïmon Gauzaï...
et peut etre que le séjour de Laurie et Dienouna au fin fond des deux-sèvres a été un peu comment dire... chiant...
par contre émilien ne s'est pas affolé et je dirais meme qu'il a laissé un set à Laurie pour se faire plaisir et faire plaisir au public...
par contre tu ne parles pas de Nadine et ça c'est un peu embettant je trouve...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 17 Avril 2006 14:04

désolé garou mais si on est devant notre écran nous ne sommes pas à Chef...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 17 Avril 2006 14:06

J'ai bien vu Jerem47, j'ai juste trouvé que les jeunes camistes avaient bien vite étaient éliminés au vu de leurs potentiels et de leurs entrainements de grand club..
mais j'ai aussi apprécié la présence de certains Tolzacais de trés prés d'ailleurs (j'ai eu chaud en poule, cela m'a bien préparé pour la suite )
des cestadais j'en ai vu Qu'un l'inusable cédric et tu oublie la belle présence du libournai "alexquicheur" et j'ai bien cité les belles prestations villenavaises Émoticône

Lundi 17 Avril 2006 14:09

merci pour vanter les mérites du Tolzac... c'est d'ailleurs le match qui lui laisse le plus de regret de la journée...
à propos de l'inusable cédric, hier il était lessivé... et s'interrogé sur la suite à donné à sa brillante carrière...
mea culpa j'avais oublié le fameux libournais qui joue tout en finesse... alexquicheur...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
3
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois