Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Joueurs du CS Brétigny (91) ? - Page 2

Mardi 28 Mars 2006 14:07

ok merci psadg2

Jeudi 30 Mars 2006 13:31

c'est pas bien Marolles?

Samedi 06 Mai 2006 20:19

un 45, un 55, quatre 65, et que des 75 - NC
L'an prochain que des 75 vétérans et des NC.
pas mal s'en vont.
Personne de motivé = pas d'quipe l'anée prochaine = tout le monde va a brétigny

Samedi 06 Mai 2006 23:04

ah bon...

Dimanche 07 Mai 2006 14:10

Alors qui va à Brétigny l'an prochain?
Vous venez en mutant ou librement?

Lundi 08 Mai 2006 11:41

Le club ne va surement pas réengager d'équipe, ce qui fait qu'on va surement venir (pas tousRire) chez vous Clin d'oeil

Pour le moment pas gd monde ne s'est clairement prononcé, mais je pense :
un 45 (à confirmer), un 65 (le fils), (ya lautre fils deja chez vous Clin d'oeil)
un S 80 en progression
un petit 75 S (moi)
un NC surement
après je suis sur de rien

Lundi 08 Mai 2006 11:52

Donc c'est cool parce que si le club se réafilit, il y aura des problèmes car les mutés ne peuvent pas jouer dans la même équipe!
Tu as été voir l'entrainement de Brétigny alors?

Dimanche 23 Juillet 2006 22:21

Citation de psadg2 :
Citation de Kryl :
Ok, merci, je m'étais déjà renseigné sur votre club, je parle d'ailleurs un peu sur msn avec le webmestre du site de votre club (la classe MDR).

C'est pas sûr que le club ferme, mais bon... a mon avis, personne ne restera et pour moi, c'est quasiment décidé, je reste pas à Marolles...

Et si on arrive à environ 6 ou 7 dans le club, ca fait pas trop ?Rire


Le mieux c'est que tu contactes le président de Brétigny sur son mail ou que tu appels le correspondant du club. Sinon j'ai demandé pour faire un test de l'entrainement et tu peux venir le mercredi soir à partir de 20H30.


Tu sais je suis Membre du Bureau... Donc si il parle avec moi, il n'y a pas trop de problèmes... Puisque c'est moi qui lui ai fait découvrir le Club à travers un premier entraînement...
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations