Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ch Club près d'Evry (91)

Mardi 31 Janvier 2006 12:07

Je suis actuellement joueur dans un club du 95.

Ayant trouvé un travail dans le sud de paris (proche Evry), je recherche un club sympa avec des horaires d'entrainements qui pourraient me convenir (plusieurs soirs par semaine).

S'il y a des joueurs de club proches d'evry, ca serait sympa qu'ils me fassent un peu la "pub" de leur club (ou bien des clubs voisins) en me donnant les horaires, si c'est dirigé ou libre, le niveau approximatif des joueurs..etc....

Tant qu'on y est, si quelqu'un a un appartement a louer dans le coin, je suis interessé aussi... Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 12:51

Ba moi jpeu te proposer le club de Taverny!
Tu peux vnir t'entrainer quand tu veux ;-)Rire
bon courage clément..jdéconnais, courage avec le 91! ;-)
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mardi 31 Janvier 2006 13:38

Alors, là, c'est la "ian91" qui cause ...

Quel est le niveau que du recherche ...
Etant 50, tu peut être amené à jouer en B de PR, en A ou B de D1 ou en A de D2.

PR : http://www.fftt.com/championnat/php/chp_div.php?organisme_pere=91&cx_poule=53489&D1=7891&virtuel=0

D1 :
http://www.fftt.com/championnat/php/chp_div.php?organisme_pere=91&cx_poule=53491&D1=7892&virtuel=0

D2 :
http://www.fftt.com/championnat/php/chp_div.php?organisme_pere=91&cx_poule=53495&D1=7893&virtuel=0

Plusieurs villes ont un club :
Draveil : equipe en N3 et autres
Corbeil-Essonnes : R1 (ou R2)
Mennecy : R1
Evry : D1
Courcuorronnes : PR
Ris-Orangis : R2
Ormoy : D2

Essai de contacter quelques clubs que G 6T.
Perso, je te conseille Courcouronnes (ils sont sumpas) ou Corbeil-Essonnes (grande salle avec des tables toujours montées).

Sinon, un peu plus loin .. il y a la salle de Crosnes ...
Défenseur...défoncé

Mardi 31 Janvier 2006 13:51

En fait, pour l'instant, je ne compte pas muter, donc ne pas jouer par équipe...

Ca ne concerne que l'entrainement....

S'il y avait des joueurs de ces clubs qui pouvaient me donner les horaires d'entrainement, ca serait cool (je sais, je pourrais apeler chaque correspondant de club... mais bon...)

Merci ian pour tes infos en tous cas...

Mardi 31 Janvier 2006 15:43

Palaiseau, une N2 fille, une R1 qui est descendu de PN, une R2 etc...
Tres bon club!!!

Mardi 31 Janvier 2006 16:46

Citation de jekarr :
Palaiseau, une N2 fille, une R1 qui est descendu de PN, une R2 etc...
Tres bon club!!!

proche d'Evry ... faut pas non plus qu'il court la planète IDF ...
Défenseur...défoncé

Mercredi 01 Février 2006 04:56

Y'a pas aussi Créteil dans le coin ?

Mercredi 01 Février 2006 05:06

Citation de bigaline :
Y'a pas aussi Créteil dans le coin ?


Ah non pardon, je confonds ... Creteil, c' est dans le 94 ... (12940655 US CRETEIL TENNIS DE TABLE)

Mercredi 01 Février 2006 05:14

Ca doit être Draveil où j'étais allé m'entraîner alors ... mais ça date de 1988 ... Émoticône que le temps passe vite ... Pis , je m'étais vite sauvé en courant, ils m'avaient fait faire du panier de balle ! J'ai horreur de ça ! Émoticône

Mercredi 01 Février 2006 13:39

A Yerrs l'entrînement y est très sérieux mais peut-être cherches-tu un club avec une bonne ambiance plutôt qu'un club stricte?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 01 Février 2006 13:40

"Yerres" désolé
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 20 Février 2006 11:42

Salut Aurélien
Je ne sais pas qui tu es puisque ton profil n'est pas visible.
Mais dois je comprendre que le club de Yerres n'est pas un club sympa ?
L'entraînement y est sérieux mais pas strict et cela n'empêche pas la convivialité et une bonne ambiance.

Lundi 20 Février 2006 16:25

Salut Zeclansman3,

notre club à Marolles en Hurepoix est à 15km d'Evry (par la francilienne), à coté de brétigny syr Orge.

18 licenciés, 3 équipes, certes, petit club mais sympa, le gymnase est très spatieu pour l'effectif :
gymnase comprenant un terrain de basket + un peu plus despace en longueur.

12ene de tables, éclairage correct, 2 vestiaires.

Niveau joueur, on a deux 50 (limites 45 et 55), quatre ou cinq 60-65, après c'est de 70 à 80 et 3NC.

une équipe en D2 (qui descend de D1), une de D4 (qui descend de D3) et une de D4 qui reste lamentablement en D4 (c moi le captain alors on se moque pas ! MDR)

pour les entrainements, c'est :
-LUNDI soir : 20h 22h (plus tard si le gardien est de bonne humeur) entrainement libre
-MERCREDI apres midi : 16h30 18h30, place a lentrainement dirigé. C'est la ou ya les plus jeunes (aux alentours de 13ans en moyenne), la prof est 30F, elle a du mal a gerer cette année, c'est bien domage... Le niveau ne monte pas haut le mercrediRire, ya juste deux 60 qui viennent librement, mais sinon c'est les jeunes. Ca m'étonnerai que tu aimesRire, étant 50 !
- VENDEDI soir : jour de compet : 20h - jusqua tres tard, sinon quand ya pas compet, c'est 20h-22h
-DIMANCHE matin : 9h15 - 11h45, entrainement libre.


Voilà, bien sûr, on est pas un gros club, mais en petit effectif, l'ambiance est sympatique, les tables en bois et très bon état, et puis c'est aussi pour faire connaitre notre club Content


Pour les entrainements libres (lundi, vendredi et dimanche), quasiment tous les licenciés viennent (pas de jeunes (saug 3 ou 4 le vendredi soir)), donc les 50, 60 etc... ya même moi :p

Sinon, ne connaissant pas bcp les autres clubs autour, je ne sais pas trop lequel te conseiller, mais as-tu cherché à Evry ?

Bon courage a+

Lundi 20 Février 2006 16:25

si tu veux chercher sur FFTT.Com, le nom exact du club est Marolles MJC
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général