Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Vainqueur potentiel du tournoi de chef boutonne ? - Page 4

Jeudi 16 Mars 2006 18:19

Salut, je suis 75 (838 points sur la license) maintenant 65..
Je recherche quelqu'un pour faire la coupe davis le samedi.
coupe davis jusqu'à 2798 points donc un joueur, ou joueuse à <1960points.

Jeudi 16 Mars 2006 20:50

gionis le splendide défenseur de metz vient malheureusement d'infirmer sa présence pour le tournoi de cette année..........................dommage

Dimanche 19 Mars 2006 01:03

Salut
DIs moi fab ( ou plutot cacator comme il faut t'appeler ..., je comprends pas ce surnom??), tu dis vouloir plus respecter les hooraires en mettant le tableau 100 le dimanche !! mais les "joueurs du dimanche" eux vont pouvoir attendre jusqu'à minuit pour jouer leur finales ???? Déjà que les autres années, les tableaux du dimanche duraient super longtemps mais là, ca va être quoi ? Je suis d'autre part étonné que la coupe davis du dimanche soit supprimé ( remplacé notamment par le 100 qui prend plus de temps ... et par un tableau vétéran !) . C'est dommage car il n'y a plus de coupe Dav pour les joueurs de "bon" niveaux !!!
Sinon, legout est de retour ou pas ?

Vive Chef et le vieux (alias JOW) !
le manche droit, droit au but .....

Dimanche 19 Mars 2006 19:32

nous avons modifié les tableaux afin que la journée du dimanche ne se finisse pas à des heures impossibles donc plus de coupe davis le dimanche, même s'il est vrai que les coupe davis étaient trés lucratives.....et que c'est vrai que c'est un tableau sympa mais bon on a choisi d'opérer comme cela cette année, nous verrons bien les retombées........
le lundi plus que deux tableaux afin que le spectacle soit encore plus d'une meilleure qualité et que nos joueurs artistes puissent s'exprimer dans des aires de jeux largement aux normes internationales et afin aussi de respecter les horaires.....Pour Christophe LEGOUT j'espére franchement qu'il va pouvoir venir je dois avoir une réponse dans les jours qui viennent........

Dimanche 19 Mars 2006 22:25

Deux joueurs parisiens, Bailly Nicolas 75(838 points) et Blanvillain jean-batiste 65(1004 points) sur la license et 65 et 60 virtuel recherche partenaire pour la coupe davis du samedi.
75 --- joueur max 1960 points
65--- joueur max 1794 points

Mardi 28 Mars 2006 12:16

Attention date limite des inscriptions:
le 1er avril pour les joueurs(ses) numéroté(e)s de 1 à 100
Pour tous les autres le 8 avril
0
2
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois