à l'occasion d'un "jubile", nous recherchons toutes infos ( articles presse, FFTT, FNSU, Photos, podiums, classement etc...) des championnat de france FNSU 1985 ( Caen , mai-juin 1985).
en fait je pense que les "france tennis de table" de cette époque ainsi que "ouest france" (ou autres journaux caennais ) ont dû relater ces résultats .
Merci aux collectionneurs ou autres passionnés de m'en aviser
Essaye de demander à la fédé. Une bibmliothèque a été créé au niveau siège fédéral mais je ne sais pas si elle est accéssible à tous les licenciés. Quelqu'un a une idée?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Et que, le ministre des sports en personne, Alain Calmat inaugura l'épreuve. Secrétin eu le bronze. Voilà quelques informations dispactchés mais j'aimerais être fixé sur mon interrogation de mon premier message.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
pour aurelien; je recherche le championnat universitaire FNSU 85, pas les "france" 85 ( à mon avis secretin, birocheau.. n'était plus étudiants en 1985, encore que...)
nous recherchons toutes infos ( articles presse, FFTT, FNSU, Photos, podiums, classement etc...) des championnat de france FNSU 1985 ( Caen , mai-juin 1985).
Picotlong90
Citation de bible :
J'ai le mag de Mai 85 et il n'y a rien dedans de ce que tu demandes, picotlong90!
Pour avoir des infos sur une compet' qui a eu lieu en mai 1985 il vaut mieux regarder dans les numéros de 1986